Reception Canal 5

R razmo
Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais recevoir la chaine italienne canale 5 qui est diffuser en clair sur eutelsat 5W neanmoins lorsque je rentre les coordonnées..nada.
Pourtant je suis bien sur le satellite et je reçois bien les france tv entre autre.
Quelqu'un aurait -il une explication ??

Merciiiiii
A aroma
Bonjour,peuvent pas être réglés dans tout type de STB!!!!il faut des récepteurs bien spéciale.
J Jérôme04
et oui les fameux stream acm/vcm reservés a des décodeurs professionnels comme nos chaines tnt
R razmo
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je suis un novice en la matière... du coup pour recevoir ces chaines j'aurais besoin d'une carte sat dvb s2 et d'un logiciel type prog dvb pour recevoir cette chaine diffuser en clair sur eutelsat ou je suis completement à la masse?
J jacko
Bonsoir ,
Pas n'importe quelle carte DVB S2 , seuls le boitier TBS5925 ou son équivalent en carte sat ,permettent de les recevoir correctement .
@ +
A aroma
RE: oublier ce genre de réception on vous dit,vous n'avez pas le monopole de ce genre de décryptage.smileysmileysmiley
J Jérôme04
Le plus simple est de partir sur une solution "tivusat" sur hotbird, soit par un terminal tivusat directement, ou un terminal libre avec CI + le module carte tivusat
R razmo
Merci beaucoup pour vos réponses !!
T tontonmich
C'est tres bienTIVUSAT, nous en installons beaucoup pour nos clients Italiens, ils en sont enchantes!!, le mieux, c'est un apparei pour Tivusar, ils se mettent a jour tout seuls!!
L lolo59
Actuellement certain terminaux équipé de la puce STi 7111 permettent d'avoir le format stream acm/vcm


Comme l'Amiko Alien Mini


On en parle ici


http://forum.satelliweb.com/viewtopic.php?f=16&t=8704&start=110
KH kaon hd
Bonjour lolo59 sa me fait plaisir de te revoir, tu pense que se récepteur est compatibles sans aucune modification https://www.amazon.fr/Amiko-119209-Satelliten-Receiver-Triple-schwarz/dp/B00AIL07SG
T tompouce
Bonjour KaonHd, non car ce récepteur a plusieurs tuners.(Triple) Le Sti7111 possède 1 tuner.
J Jérôme04
gare a utiliser des solutions destinés aux professionnels pour du grand public, en général rien ne dure....
il faut mieux s'orienter vers tivusat qui reste relativement souple en tnt satellite
KH kaon hd
Bonjour Tompouce donc il est modifié ou je me trompe ou il faut le alien mini, est pour tivusat il faut une adresse en Italie.
T tompouce
concernant l'Amiko Alien Mini, il est vendu en dual boot d'origine, donc sous linux, tout est possible !! Recevoir les MIS n'est pas illégal en soi.. puisque ce n'est pas un cryptage dédié.

pour le tivusat, il faut une adresse en Italie donc logiquement c'est pas très légal de l'utiliser hors de l'Italie mais c'est aussi contradictoire avec la libre circulation des biens/marchandises de l'union européenne. Comme déjà mentionné sur des topics différents, de nombreux fournisseurs le propose sans soucis majeurs hors pays d'origine.
Édité par tompouce le 28/09/2016 à 12:20:38
KH kaon hd
Commande effectuée pour se qu'il coute.
B BAISIN
On trouve des TIVUSAT en vente, à Briançon, et à Genève( box et modules CAM )
T tontonmich
Moi, j'en ai toujours des demos special tivusat , j'ai aussi des cam/carte actives!!
A aralar
Bonjour

kaon hd a écrit pour tivusat il faut une adresse en Italie.


tompouce a écrit pour le tivusat, il faut une adresse en Italie donc logiquement c'est pas très légal de l'utiliser hors de l'Italie


Ce n’est pas du tout nécessaire une adresse en Italie. Il y a des décodeurs et des modules CAM en vente en France et prêts à l’emploi. Noter la mention « Livré activé et fonctionnel ».

Voir le module CAM

Voir les décodeurs

Bien sûr, il est recommandable d’acheter chez des commençants sérieux, comme celui-ci, capables de garantir son matériel.
B BAISIN
tontonmich a écrit Moi, j'en ai toujours des demos special tivusat , j'ai aussi des cam/carte actives!!


Je crois que les CAM TIVUSAT marchent bien sur les CI normaux( et bien sur les CI+ )

Il y a bien un logo CI+ sur le module, mais je crois que ça marche, aussi sur les CI normaux.
T tontonmich
C'est certain que les cam/ carte Tivusat fonctionnent sur des appareils dotes d'un acces pcmcia, l'inconvenient, c'est qu'il faut se "taper" le tri des chaines si l'on veut la numerotation tivusat, l'autre inconvénient, ce sont les mises a jour regulieres qu'il faut faire manuellement alors qu'avec un appareil homologue tivusat, tout est AUTOMATIQUE (ce n'est pas negligeable).
A titre indicatif, une carte tovusat se lit tres facilement dans un decodueu du genre Atlas, Medialink non "modifies",et surement beaucoup d'autres qui sont dotes d'un lecteur de carte integre, l'avantage, c'est un prix tres bas.
B BAISIN
tontonmich a écrit C'est certain que les cam/ carte Tivusat fonctionnent sur des appareils dotes d'un acces pcmcia, l'inconvenient, c'est qu'il faut se "taper" le tri des chaines si l'on veut la numerotation tivusat, l'autre inconvénient, ce sont les mises a jour regulieres qu'il faut faire manuellement alors qu'avec un appareil homologue tivusat, tout est AUTOMATIQUE (ce n'est pas negligeable).
A titre indicatif, une carte tovusat se lit tres facilement dans un decodueu du genre Atlas, Medialink non "modifies",et surement beaucoup d'autres qui sont dotes d'un lecteur de carte integre, l'avantage, c'est un prix tres bas.


Et, bien sur, l' utilisation du module CAM TIVUSAT avec les TV avec DVB-S2 intégré.