Bonjour à tous,
Ce forum de discussion est divisé en 3 grands thèmes : Satellite, TNT et RNT.
Je pense créer un thème OTT pour tout ce qui est matériels et services pour la TV via Internet (Netflix, Youtube, Molotov, etc).
L'objet de ce post est de vous dire que si vous souhaitez l'ajout d'un nouveau thème, vous pouvez m'en faire part. Je suis toujours ouvert à toutes suggestions.
Nouveaux forums
W
Webmaster
le 29/09/2016 à 10:53:12
K
kiki37
le 29/09/2016 à 12:02:58
Webmaster a écrit ↗ Je suis toujours ouvert à toutes suggestions.
Bonjour Fréderic

Je vais répondre à coté de la question (c'est pourquoi je n'ai repris que la fin de la citation
ma demande et suggestion: supprimer la limitation à 4 images par post, surtout quand celles-ci ont une adresse extérieure et ne sont pas stockées sur le site (on en a souvent parlé avec Colorix) et cela a gêné aussi un internaute récemment
L'idée d'un thème OTT est bonne, bien que non concerné personnellement à cause de mon débit minable (
C
cricri
le 29/09/2016 à 12:54:23
bonjour Frédéric
c'est une bonne idée,l'ott est present un peu partout,c'est un systeme de diffusion numerique en pleine croissance
il a donc sa place sur le forum telesatellite et numerique
@+
c'est une bonne idée,l'ott est present un peu partout,c'est un systeme de diffusion numerique en pleine croissance
il a donc sa place sur le forum telesatellite et numerique
@+
W
Webmaster
le 29/09/2016 à 15:21:33
Ok, merci ! Je vais augmenter la limitation d'images dès que possible.
W
Webmaster
le 01/11/2016 à 13:17:07
Vous me direz si vous constatez un problème. J'ai levé toutes limites de nombres d'images et de pièces jointes liées à un sujet.
K
kiki37
le 01/11/2016 à 13:46:52
Merci Frédéric, on va essayer tout cela dès que l'occasion se présente

C
calmesnil
le 01/11/2016 à 14:59:54
Webmaster a écrit ↗Bonjour à tous,
Ce forum de discussion est divisé en 3 grands thèmes : Satellite, TNT et RNT.
Je pense créer un thème OTT pour tout ce qui est matériels et services pour la TV via Internet (Netflix, Youtube, Molotov, etc).
L'objet de ce post est de vous dire que si vous souhaitez l'ajout d'un nouveau thème, vous pouvez m'en faire part. Je suis toujours ouvert à toutes suggestions.
Bonjour,
Il y a aussi l'IPTV (Internet Protocol Television) c'est à dire la TV par l'Internet, mais ce n'est pas un thème de l'OTT (Over The Top).
F
Feedsat
le 01/11/2016 à 16:05:27
calmesnil a écrit ↗Bonjour,
Il y a aussi l'IPTV (Internet Protocol Television) c'est à dire la TV par l'Internet, mais ce n'est pas un thème de l'OTT (Over The Top).
Et il y a tout ça par sat aussi

qqs exemples d'OTT sur 26°E (les Sky Sports1 ,3 etc) sur 12380 V
K
kiki37
le 07/11/2016 à 18:33:30
Webmaster a écrit ↗Vous me direz si vous constatez un problème. J'ai levé toutes limites de nombres d'images et de pièces jointes liées à un sujet.
Ben j'ai essayé de mettre 5 images ici
le forum a refusé (erreur, limitation à 4 images)

A
aralar
le 23/11/2016 à 17:10:43
Bonjour
Je confirme. Impossible de mettre plus de quatre images dans le même texte. Le système ne permet même pas d’aller en mode avancé. Cela ne marche pas !

C’est dommage. Certaines intéressantes discussions initiées ici ont déménagé vers un autre forum à cause de ce problème.
Webmaster a écrit ↗J'ai levé toutes limites de nombres d'images et de pièces jointes liées à un sujet.
kiki37 a écrit ↗Ben j'ai essayé de mettre 5 images ici
Je confirme. Impossible de mettre plus de quatre images dans le même texte. Le système ne permet même pas d’aller en mode avancé. Cela ne marche pas !

C’est dommage. Certaines intéressantes discussions initiées ici ont déménagé vers un autre forum à cause de ce problème.
A
aralar
le 29/11/2016 à 16:32:30
Bonjour
Il n’y a pas de réponse ? Rien à faire ? C’est un peu étrange, quand même, d’annoncer une modification quand elle ne marche pas.
Oui, quatre images, pas une de plus.
Webmaster a écrit ↗Vous me direz si vous constatez un problème. J'ai levé toutes limites de nombres d'images et de pièces jointes liées à un sujet.
kiki37 a écrit ↗Ben j'ai essayé de mettre 5 images ici
aralar a écrit ↗Je confirme. Impossible de mettre plus de quatre images dans le même texte. Le système ne permet même pas d’aller en mode avancé.
Il n’y a pas de réponse ? Rien à faire ? C’est un peu étrange, quand même, d’annoncer une modification quand elle ne marche pas.
Oui, quatre images, pas une de plus.
Édité par aralar le 29/11/2016 à 16:36:33
W
Webmaster
le 02/12/2016 à 00:41:42
Bonsoir,
Quand il y a un problème technique quelconque, le plus simple est de me contacter en écrivant à webmaster@telesatellite.com ou en passant via la section "Contacts" du site, sinon je ne peux pas tout voir...
Je ne passe pas toujours sur le forum en mode 'Admin' donc je ne vois pas non plus quand j'ai des messages privés. C'est pour cette raison que je privilégie les mails.
Merci
Quand il y a un problème technique quelconque, le plus simple est de me contacter en écrivant à webmaster@telesatellite.com ou en passant via la section "Contacts" du site, sinon je ne peux pas tout voir...
Je ne passe pas toujours sur le forum en mode 'Admin' donc je ne vois pas non plus quand j'ai des messages privés. C'est pour cette raison que je privilégie les mails.
Merci
A
aralar
le 18/01/2017 à 17:04:45
Bonjour
Problème avec la limitation à quatre du nombre d’images par message apparentement résolu.
Je viens de publier un message
https://forum.telesatellite.com/showthread.php/2490-Test-du-Cahors-Teox-TNTSAT?p=40442&viewfull=1#post40442
… avec cinq images !
Et je mets dix ici pour démonstration :

Problème avec la limitation à quatre du nombre d’images par message apparentement résolu.
Je viens de publier un message
https://forum.telesatellite.com/showthread.php/2490-Test-du-Cahors-Teox-TNTSAT?p=40442&viewfull=1#post40442
… avec cinq images !
Et je mets dix ici pour démonstration :

K
kiki37
le 18/01/2017 à 17:17:53
Il n' y a effectivement plus de limitation d'images, la preuve avec ce post qui en compte 10 !
Encore un grand merci à Frédéric, notre valeureux webmaster

Encore un grand merci à Frédéric, notre valeureux webmaster

Derniers coms
+ commentés
63