arret de beinsport sur les canalready

F filou2960
slt,

dès ce soir plu de beinsports pour les démos canal ready !!!!!!

et pas de date de retour !!!!!!
W Webmaster
http://www.telesatellite.com/actu/48867-bein-sports-interrompu-pour-les-decodeurs-canal-ready.html

Je pense que le retour sera après la CAN 2017. beIN SPORTS ayant les droits doit être très mécontent du piratage au Maghreb et a du demander à Canal de prendre des mesures d'urgence.
B blancoco
Ouais à savoir si c'est vraiment efficace... J'ai comme un doute...
B barathon
comment canal va rembourser ceux qui sont en formule intégrale ?
B BAISIN
ABANDONNEZ CANAL !

Passez sur 5 ° Ouest, via FRANSAT, ou BIS TV !

C' EST UNE ESCROQUERIE, cette "magouille " signée CANAL ! Pour obliger les abonnés BEIN SPORTS Via Canal, de prendre un " Cube ". Ca "bousille " le commerce légal des appareils CANAL READY, et les marchands spécialisés qui vendent ces appareils, hurlent au SCANDALE, et BOYCOTTENT CANAL !


Pour FRANSAT, ou BIS TV, un CAM CI+( CI normal suffisant pour BIS-TV ), et son tuner DVB-S2 préféré, et le tour est joué.
Édité par BAISIN le 20/01/2017 à 17:39:18
B barathon
je viens d'avoir canal qui affirme qu'ils ont été surpris par la décision de Bein sports. !!!!
ils sont désolés et suivant la durée d'absence du signal ils vont déduire de l'abonnement la partie bein.
difficile pour moi car la première mensualité avec bein sera effective à partir de février.
waf waf.
M Michel31
Bonjour, pour tous ceux et celles qui ont racheté un décodeur Canal Ready suite à l'annonce de modification de changement de cryptage pour lutter contre le piratage,bienvenu les pigeons! Canal ne diffuse plus Bein Sports via ces décodeurs en raison de piratage. Il va vendre des chaines comme SYFY etc... Vous n'en avez pas marre de vous faire entuber? Je suis content d'avoir résilier mon abonnement en raison de la mise hors service par Canal de mon décodeur Canal Ready en 2017 suite au changement de cryptage. J'ai gardé mon décodeur Sagem BPRI 88 pour un secours sur TNTSAT et le lecteur DVD Bjuray 3D. Je suis passé sur l'offre Orange livebox play qui fait de l'UHD avec abonnement Bein Sports et Netflix, sans engagement . Quelle qualité d'image nettement meilleure qu'avec Canal.Quittez vite Canal avant qu'il vous fasse une autre entourloupe!
F filou2960
Michel31 a écrit Bonjour, pour tous ceux et celles qui ont racheté un décodeur Canal Ready suite à l'annonce de modification de changement de cryptage pour lutter contre le piratage,bienvenu les pigeons! Canal ne diffuse plus Bein Sports via ces décodeurs en raison de piratage. Il va vendre des chaines comme SYFY etc... Vous n'en avez pas marre de vous faire entuber? Je suis content d'avoir résilier mon abonnement en raison de la mise hors service par Canal de mon décodeur Canal Ready en 2017 suite au changement de cryptage. J'ai gardé mon décodeur Sagem BPRI 88 pour un secours sur TNTSAT et le lecteur DVD Bjuray 3D. Je suis passé sur l'offre Orange livebox play qui fait de l'UHD avec abonnement Bein Sports et Netflix, sans engagement . Quelle qualité d'image nettement meilleure qu'avec Canal.Quittez vite Canal avant qu'il vous fasse une autre entourloupe!


slt a toi,

dit voir l'ami....as tu l'offre via l adsl orange play uhd ???
B barathon
à certains qui se reconnaitront.
Michel Audiard a dit un jour : "je ne dénonce pas, j'informe".smileysmileysmiley
B BAISIN
Et le président Tunisien utilise un déco pirate pour regarder Canal ! Et il LOLE bien !
K kiki37
BAISIN a écrit Et le président Tunisien utilise un déco pirate pour regarder Canal ! Et il LOLE bien !

Il n'est pas dit qu'il pirate CANAL, ça c'est "l'interprétation Baisin"; il est dit qu'il pirate BEIN Sports
http://www.telesatellite.com/actu/48879-le-president-tunisien-pirate-t-il-bein-sports.html