Satlink WS-6932

T Tartampion33
Bonsoir à tous et joyeuse Pâque.
Je viens d'acheter le mesureur de champ Satlink et je m'y casse la nénette dessus.
Il dois bien y avoir des gens ayant acheté le même model.
Je ne sais pas si il est possible de supprimer certain de ces newsat par d'autre satellite n'y figurant pas comme Ispasat et d'autre?
Merci si vous pourriez m'informer.
F Feedsat
C est moi qui ne suit pas ou vous avez deja oublié votre precedent post ?

https://forum.telesatellite.com/showthread.php/3245-Mesureur-de-champ-Satlink-ws-6932
T Tartampion33
Bonjour,
peut-être tu veux dire que j'avais retourné ce Satlink au vendeur car il manquait un cable.Hier le vendeur m'a retournait le Satlink ws-6932 avec le cable manquant.Ce problème est résolu.
Maintenant mon problème que les satellite affichés vont de très loin à l'est jusqu'à 5 degrés est,aucun satellite à l'ouest comme par exemple celui à 5 degrés ouest,nilsat,hispasat.Voila mon problème,je ne suis surement pas le seul à avoir acheté cet appareil.
M matousurnet
Bonjour,

Il n'était pas nécessaire de rouvrir un autre post (il suffisait d'avertir que tu avais récupérer ton appareil....

Pour changer un satellite (si j'en crois le manuel) il faut appuyer sur la touche "menu" puis sélectionner satellite, et enfin changer les paramètres qui te dérangent par ceux qui t'arranges

il te faut juste prendre un transpondeur du satellite que tu désires...(sur kingofsat par exemple)
T Tartampion33
Bonne fêtes de Paques Matou
tu vas surement dire que je suis compliqué,ce que tu me dis de faire je sais le faire.Mais quand je prend un NEWSAT de libre,il reste toujours NEWSAT et non HISPASAT
T Tartampion33
Bonjour,
en allant sur YouTube on trouve des vidéos pour programmer les mesureurs de champs Satlink.
Sur ces vidéos est utilisé un logiciel du nom de SATLINK SATELLITE EDIT TOOL V2.0
Le problème est que je ne trouve nul part ce logiciel à télécharger.
Avec mon Satlink WS-6932 il y a un cd ou se trouve une carte du monde mais ce disque est inexploitable.
M matousurnet
Bonjour,

question bête : tu valides bien en dernier avec la touche "OK" ?

si oui c'est qu'il y a une astuce que je ne connais pas ...
T Tartampion33
Ce que je voudrais faire c'est mémorisé de nouveaux noms de satellites qui n'ont pas été programmé en usine.En faisant un retour à la configuration usine,le ws-6932 revient toujours avec les satellites de 75 degrés Est jusqu'à 0 degrés.Aucun à l'Ouest,c'est énervant.
J'ai trouvé un logiciel du nom de CTK-DB TOOL
J'ai téléchargé ce logiciel mais il est en anglais.Je pense qu'il doit être utilisé avec [url]WWW.KINGOFSAT.NET[/url]
S satelisat
voir sur cet link il y à ce qu'il vous faut: http://www.sat-dreambox.com/f712/satlink-firmware-21550/
T Tartampion33
Je commence à en avoir marre de Satlink.Le ws 6932 est vendu avec un cd qui est impossible à lire.Quelqu'un aurait la solution?
C Coplan
Etonnant ! smiley
Bonsoir.
As tu essayé sur plusieurs lecteurs ? Parfois les CD RW ont du mal à être lus dans tous les lecteurs.
T Tartampion33
Coplan a écrit Etonnant ! smiley
Bonsoir.
As tu essayé sur plusieurs lecteurs ? Parfois les CD RW ont du mal à être lus dans tous les lecteurs.

Bonjour Coplan,
tu as le même CD,celui fourni avec le WS-6932?
-Sur ce CD il y a le manuel en anglais
-Une carte du monde en mosaique
-Asia
-Atlantic
Americ
Je n'obtiens rien avec sa
J'ai vu une vidéo sur YouTube qu'ils utilisent la carte mondialeen cliquant en haut à gauche
C Coplan
Bonjour Tartempion33.
Non, je n'ai pas de CD car je n'ai pas pu le télécharger. En plus une réinitialisation usine m'a rendu toutes les positions satellites. Donc pour l'instant ça va.
Ton CD n'est-il pas sous un OS différent du tien ? Windows pour Linux ou Linux pour Windows ?
Édité par Coplan le 21/04/2017 à 17:59:08
T Tartampion33
Bonjour à tous,
je n'ai toujours pas résolu le problème pour mémoriser les satellites se trouvant à l'Ouest.
Je pense être le seul à avoir ce Satlink ws-6932.
Quand je mets le CD,l'ordi me parle de formatage NTFS,c'est un Windows 8 et 10.
Avec ce CD,il n'y a pas de problème avec le manuel en anglais,il s'affiche une carte mondiale et quand je clique en haut à gauche,rien.
Il vient aussi America,Atlantic,Europ et Asia et l'ordi me parle de formatage NTFS;
Je n'y comprend rien
C Coplan
Pourrais tu être plus clair ? Parce que là on ne comprend rien ! smiley smiley
Ton PC peut-il ou pas lire ce CD ?
NTFS est le mode de formatage employé par Windows depuis longtemps pour les disques durs. Avant c'était en FAT16 ou 32.
T Tartampion33
Bonjour,
non je ne peux pas lire ce CD sur aucun de mes ordi.Windows 8 et 10.
Ca me dit "impossible de monter des fichiers de disque dur virtuel à partir de fichiers image ou d'un média amovible qui n'est pas formaté avec le système de fichiers NTFS
Voila que ça me dit
C Coplan
Quand tu regardes les paramètres du CD que vois tu ?
J'ai l'impression que ton CD est une "image" de firmware de ton Satlink.
L lemaltard86400
Bonsoir

Il semblerai que vous avez le même soucis que moi , pour ma part c'est un Satfinder WS-6951 et je voudrais pouvoir éditer le fichier sauvegardé sur clé USB et pouvoir y apporter des modifications . Donc même problème , il me faudrait un éditeur. Or ce fichier sauvegardé n'a pas d'extension ?? donc impossible de l'ouvrir , j'ai tout éssayé.

Évidement on peut en théorie faire les modifs sur l'appareil lui-même mais créer 140 lignes , merci bien avec des risques d'erreur.

Voilà , merci d'avance à la comunauté
Édité par lemaltard86400 le 22/09/2017 à 22:02:29
L lemaltard86400
Bonsoir

J'ai réussi à trouver le fichier que vous recherchez : SATLINK SATELLITE EDIT TOOL V2.0 . Il ne fonctionne pas sur mon modèle .

Envoyez moi un message perso avec votre mail , je vous le fais passer .