Bonjour,
Nombreux sont mes clients a me prévenir que leur démo fransat n'affiche plus que " cette chaine est bloquée par l'opérateur " (ou quelque chose d'approchant)
j'ai vérifié a l'instant chez deux d'entre eux effectivement sur les cartes commençant par 333 54 on ne peut plus accéder a la vidéo ni au son... en revanche, avec une carte PC5 ou PC6 ca fonctionne très bien
et bizzarement avec ma carte perso (bien plus ancienne en 333 26) ca fonctionne aussi
Qui a rencontré le souci ?? (il est trop tard pour joindre fransat maintenant)
Problème carte FRANSAT
M
matousurnet
le 11/05/2017 à 19:26:03
C
Coplan
le 11/05/2017 à 19:53:05
Bonsoir Matousurnet.
J'ai eu un problème de renouvellement de droits sur une 333 46.
N'y aurait-il pas un souci de ce type ?
Fransat m'a contacté et fait réinitialiser le déco avec la carte insérée et me mettre sur TF1.
La carte s'est réinitialisée.
J'ai eu un problème de renouvellement de droits sur une 333 46.
N'y aurait-il pas un souci de ce type ?
Fransat m'a contacté et fait réinitialiser le déco avec la carte insérée et me mettre sur TF1.
La carte s'est réinitialisée.
K
kiki37
le 11/05/2017 à 20:49:35
Bonsoir Matou
J'ai une carte en 333 49 (d'origine et qui n'est pas PCx) et je n'ai aucun problème sur aucune chaîne.
Quelles sont les chaînes affectées ?
J'ai une carte en 333 49 (d'origine et qui n'est pas PCx) et je n'ai aucun problème sur aucune chaîne.
Quelles sont les chaînes affectées ?
C
calmesnil
le 12/05/2017 à 00:01:33
Bonsoir,
J'ai trois cartes Fransat commençant par :
- carte n° 1 : 333 50 XX XXX (Aston Xena HD Twin Connect)
- carte n° 2 : 333 52 XX XXX (Aston Xena HD Twin Connect)
- carte n° 3 : 333 86 XX XXX (Module CAM CI+ Neotion Fransat) Loewe Art 55 UHD
Je n'ai pas de problème de réception.
J'ai trois cartes Fransat commençant par :
- carte n° 1 : 333 50 XX XXX (Aston Xena HD Twin Connect)
- carte n° 2 : 333 52 XX XXX (Aston Xena HD Twin Connect)
- carte n° 3 : 333 86 XX XXX (Module CAM CI+ Neotion Fransat) Loewe Art 55 UHD
Je n'ai pas de problème de réception.
T
tontonmich
le 12/05/2017 à 06:15:25
Il faut commencer par "vider" totalement le demo en lui faisant un retour configuration usine et reinstallant totalement.
Ca devrait suffire.
Ca devrait suffire.
M
matousurnet
le 12/05/2017 à 07:49:57
BBonjour,
J'ai fais la remise en état d'usine, le débrancher et rebrancher mettre la carte 10mn sur la une puis sur la trois (15mn) recherche de chaines enfin la totale quoi ca ne marchait pas
visiblement a lire les sites, même problème sur toute la France en Algérie et en Allemagne (pour ce que j'ai pu lire)
puis vers 20h 30 appel d'une de mes clientes pour me dire que tout remarchait (sans rien avoir fait de plus)
je ne suis pas allé encore sur le site de fransat pour voir si une info est donnée...
J'ai fais la remise en état d'usine, le débrancher et rebrancher mettre la carte 10mn sur la une puis sur la trois (15mn) recherche de chaines enfin la totale quoi ca ne marchait pas
visiblement a lire les sites, même problème sur toute la France en Algérie et en Allemagne (pour ce que j'ai pu lire)
puis vers 20h 30 appel d'une de mes clientes pour me dire que tout remarchait (sans rien avoir fait de plus)
je ne suis pas allé encore sur le site de fransat pour voir si une info est donnée...
BJ
brigite jan
le 12/05/2017 à 09:51:34
il faut remettre la carte dans le decodeur se mettre sur tf1 et au bout de 15 mn tout revient normalement!
matousurnet a écrit ↗BBonjour,
M
marceljack
le 12/05/2017 à 14:27:59
Il semblerait que Fransat se comporte de plus en plus comme TNTSAT et n'informe pas mieux les usagers (clients ?) de ses manips.
Aucune info visible sur le site de Fransat (ou alors il faut creuser ...).
Aucune info visible sur le site de Fransat (ou alors il faut creuser ...).
C
Coplan
le 12/05/2017 à 14:32:47
Il est vrai que nous aimerions être informés.
Malgré tout Fransat tout comme TNTSat, BisTV et d'autres sont astreints à crypter leurs flux et à limiter l'accès au seul hexagone.
Cela vient des "producteurs" de programmes qui ne reculent devant rien pour grappiller des Euros partout.
Alors ils étranglent les opérateurs diffuseurs.
Malgré tout Fransat tout comme TNTSat, BisTV et d'autres sont astreints à crypter leurs flux et à limiter l'accès au seul hexagone.
Cela vient des "producteurs" de programmes qui ne reculent devant rien pour grappiller des Euros partout.
Alors ils étranglent les opérateurs diffuseurs.
W
Webmaster
le 12/05/2017 à 17:08:14
Nous en avons parlé ce matin : http://www.telesatellite.com/actu/49550-orange-et-fransat-confrontes-des-soucis-de-cartes-puce.html
BJ
brigite jan
le 12/05/2017 à 18:58:47
merci pour l'info! heureusement qu'il y a les internautes et les forums pour trouver les solutions!
Derniers coms
+ commentés
63