RTS (Equateur) sur AMAZONAS 3 (61° Ouest)

Z zloty
La "Denise Fabre" de l'informatique ! lol !
E evayla
Pour parler de Denise FABRE tu dois vraiment être un vieux monsieur !
K kiki37
evayla a écrit Pour parler de Denise FABRE tu dois vraiment être un vieux monsieur !

Et alors ?
Si tu veux, je vais te parler de Catherine Langeais, Jacqueline Caurat, Jacqueline Huet et Anne-Marie Peysson mais je ne vais pas remonter à Jacqueline Joubert quand même Image
Voilà, avec tous les liens, ça va te faire de la lecture Image

Z zloty
kiki37 a écrit Et alors ?
Si tu veux, je vais te parler de Catherine Langeais, Jacqueline Caurat, Jacqueline Huet et Anne-Marie Peysson mais je ne vais pas remonter à Jacqueline Joubert quand même Image
Voilà, avec tous les liens, ça va te faire de la lecture Image

Quand on voit ce que cela a donné comme rejeton à la télé, je pense que il est mieux de retourner "rapido" à la mère. smiley
E evayla
zloty a écrit Quand on voit ce que cela a donné comme rejeton à la télé, je pense que il est mieux de retourner "rapido" à la mère. smiley

Ou au père, un grand de la télé de papa : Georges de CAUNES
F Feedsat
Force est de constater qu helas le fill de base est completement dépassé.
Je ne sais pas ni ne comprends l interet a certain de repondre a tout les fils par brassés de 10 ou 15. Mais au final on obtient une soupe, plutot un bouillon de culture sans la culture..
Domage . Fred si tu passes par là, stp cree un fil genre café ou zone libre pour des echanges futiles sur des sujets libres .

Je n'adhere deja plus au forum d en face de part les echanges insipides et conversation d un niveau de gamin de 15 ans mais là il faut faire quelque chose, il manqu un modo de plus Fred smiley
E evayla
Feedsat a écrit Mais au final on obtient une soupe, plutot un bouillon de culture sans la culture..
Domage . Fred si tu passes par là, stp cree un fil genre café ou zone libre pour des echanges futiles sur des sujets libres .

Excellente idée Feedsat, il manque d'évolution ce forum pour que la culture triomphe !

Portez votre culture, comme votre montre, avec discrétion, et gardez-vous de la tirer de votre gousset et de la faire tinter pour le seul plaisir de montrer que vous n'en êtes pas dépourvu.

Philip Chesterfield (1714-1727).
Aristocrate anglais du siècle des Lumières, ami des arts et des lettres
Édité par evayla le 23/01/2018 à 20:24:41
Z zloty
Perso, j'aime bien la célèbre phrase de Françoise SAGAN

"La culture est ce qui reste quand on ne sait rien faire."

Tu vois Evayla comme on arrive à remonter le niveau culturel de ce forum, pas besoin d'isoloir ! smiley
Édité par zloty le 25/01/2018 à 08:57:49
E evayla
Par exemple Zloty ,le vrai niveau culturel à remonter, il faut aller le chercher dans les "Intermarché" de France en ce moment !

https://www.dailymotion.com/video/x6doa7d

Pauvreté intellectuelle, culturel et misère sociale.
Effrayant de bêtise !
Édité par evayla le 26/01/2018 à 09:14:14
Z zloty
Pour en revenir à Amazonas 3, je suis surpris quand même que la dernière fois que on a eu droit à un changement ou une nouveauté sur ce satellite sur le faisceau "EUROPE c'est en MARS 2017. Trois fréquences existent. Mais ce ne sont que des datas.
12509 V 12562 V 12588 V

Allez terminons avec une demi bonne surprise. KING OF SAT est enfin passé mettre à jour ce satellite dans ses grilles. Enfin presque, puisque même si la chaîne RTS (équateur) a enfin été supprimé, il n'y a qu'une seule fréquence de datas qui y est spécifiée : 12509. Les deux autres sont toujours absentes.
Édité par zloty le 29/01/2018 à 08:49:14
F Feedsat
3 frequences ? Quel est votre source ou est ce votre propre scan ? (Merci de partager capture svp) Car dans le cas present 12588 V en DATA (mis continuous single) est bien le seul canal recevable en Europe .
si flysat est votree source alors regardez bien la maj : 2005 ...

Si KoS est a jour moins souvent sur les extremes ça peut se comprendre de part le faible taux de personne pouvant recevoir ses positions en France (je pense) le peu d interet de ces sats pour le grand public en Europe et probablement question d'optimisation de son installation pour les sats tres demandés pour les maj tel 7W , 13,19,26,5w etc ect
Z zloty
Feedsat a écrit
si flysat est votree source alors regardez bien la maj : 2005 ...

Exact 2005 !
Mais comment peut-on laisser des infos si obsolètes à l'affichage !

Feedsat a écrit
Si KoS est a jour moins souvent sur les extremes ça peut se comprendre de part le faible taux de personne pouvant recevoir ses positions en France (je pense) le peu d interet de ces sats pour le grand public en Europe et probablement question d'optimisation de son installation pour les sats tres demandés pour les maj tel 7W , 13,19,26,5w etc ect

Admettons ! Mais une mise à jour, même seulement trimestriel de ces satellites de "peu d'intérêt" comme vous les qualifiez, ferait quand même plus sérieux.
Édité par zloty le 30/01/2018 à 11:53:27
V Vincent2307
zloty a écrit Pour en revenir à Amazonas 3, je suis surpris quand même que la dernière fois que on a eu droit à un changement ou une nouveauté sur ce satellite sur le faisceau "EUROPE c'est en MARS 2017. Trois fréquences existent. Mais ce ne sont que des datas.
12509 V 12562 V 12588 V

Allez terminons avec une demi bonne surprise. KING OF SAT est enfin passé mettre à jour ce satellite dans ses grilles. Enfin presque, puisque même si la chaîne RTS (équateur) a enfin été supprimé, il n'y a qu'une seule fréquence de datas qui y est spécifiée : 12509. Les deux autres sont toujours absentes.

Pas de bol. Je viens de regardé sur kingofsat et RTS est toujours présent sur la grille!
" rel="nofollow" target="_blank">http://fr.kingofsat.fr/pos-61W.phpsmiley
Z zloty
Vincent2307 a écrit Pas de bol. Je viens de regardé sur kingofsat et RTS est toujours présent sur la grille!
" rel="nofollow" target="_blank">http://fr.kingofsat.fr/pos-61W.phpsmiley

Mais oui ! pourtant, il me semblait ne plus l'avoir vu la dernière fois que je suis allé sur cette page !
Je m'étais dit "Enfin, cette mise à jour est faite".
Où alors un bug d'affichage lors de ma requête dans la base de données d'alors !
En attendant, sidérant de rigueur ce site !
Merci Vincent 2307 pour ton observation.
S SAT
Bonsoir tout le monde,

ca fait un petit moment que je n'ai pas fait un tour ici, mais y'a quand même un truc qui me dérange : Zloty, si tu l'envoyai un mail, peut etre que KS mettrai ses fiches a jour, non ?
Parce que si tu ne la pas alerté de ton probleme,qui va le faire ? La est la question.
Z zloty
SAT a écrit Bonsoir tout le monde,

ca fait un petit moment que je n'ai pas fait un tour ici, mais y'a quand même un truc qui me dérange : Zloty, si tu l'envoyai un mail, peut etre que KS mettrai ses fiches a jour, non ?
Parce que si tu ne la pas alerté de ton probleme,qui va le faire ? La est la question.

SAT, je te propose d'aller relire mon message page 4 de ce topic (message #34).
E evayla
Et puis même, je pense que ce n'est pas aux lecteurs à faire le boulot du webmaster, c'est à dire tenir à jour son site.
Toutes pages d'un site technologique sans exception ne doivent pas rester sans aucune mise à jour pendant de si longues périodes.
Tout domaine technologie demande de la rigueur pour bien faire le boulot surtout à la vitesse où cela progresse.
Édité par evayla le 05/02/2018 à 08:56:15
Z zloty
evayla a écrit Et puis même, je pense que ce n'est pas aux lecteurs à faire le boulot du webmaster, c'est à dire tenir à jour son site.
Toutes pages d'un site technologique sans exception ne doivent pas rester sans aucune mise à jour pendant de si longues périodes.
Tout domaine technologie demande de la rigueur pour bien faire le boulot surtout à la vitesse où cela progresse.

Où alors, on fait un site de recettes de cuisine de ma grand mère, au moins il n'y a pas à le mettre à jour ! smiley
E evayla
zloty a écrit Où alors, on fait un site de recettes de cuisine de ma grand mère, au moins il n'y a pas à le mettre à jour ! smiley

J'ai un site comme cela que j'aime beaucoup. J'aimerai vous le faire connaître. Je vous mets le lien en dessous.

https://www.grands-meres.net/
Z zloty
J'aime beaucoup cette recette, on dirait un plat de paraboles ! smiley

https://www.grands-meres.net/rouleaux-de-crepes-au-saumon/
S SAT
Un truc degeulasse pour faire vomir zloty : Un plat de cube de canal + !!smileysmileysmileysmiley
Z zloty
oh Noooooonnnnnnnn ! Pas CANAL !
S SAT
Image

Il veut que tu mange du Cube a ce que je vois !smileysmileysmileysmiley
Z zloty
Tu fais dans la création graphique maintenant.....mmmddddr ! merci !

Si tu voulais me faire du mal, c'est cette photo là qu'il fallait me mettre !

Image

On a l'indigestion complète ci-dessus !
Édité par zloty le 21/02/2018 à 21:32:40
E evayla
Pas de politique Zloty ! Pas de politique !
Z zloty
Je critique pas le politique (il pourrait être de n'importe quel parti) mais l'homme !
Ce mec ne sort par les yeux rien qu'en le regardant !
Alors les deux ensemble ! smiley
S SAT
zloty a écrit Je critique pas le politique (il pourrait être de n'importe quel parti) mais l'homme !
Ce mec ne sort par les yeux rien qu'en le regardant !
Alors les deux ensemble ! smiley

Cet homme a failli me virer,mais il ne la pas fait,il a fait PPDA a la place !smileysmileysmiley

Apres Bolloré est dur en affaire,Sarko est un peu nevrosé,mais quand on les connaît bien ca passe,mais faut tout le temps regarder derriere pour voir si il ne sont pas deja entrain de vous tirer ue balle dans votre dos !!
Z zloty
SAT a écrit Cet homme a failli me virer,mais il ne la pas fait,il a fait PPDA a la place !smileysmileysmiley

Apres Bolloré est dur en affaire,Sarko est un peu nevrosé,mais quand on les connaît bien ca passe,mais faut tout le temps regarder derriere pour voir si il ne sont pas deja entrain de vous tirer ue balle dans votre dos !!

Je crois que tu as parfaitement résumé le duo !
S SAT
zloty a écrit Je crois que tu as parfaitement résumé le duo !

De toute facon ces politiques,droite comme gauche,il n'ont aucune valeur et il mange tous ensemble !
Z zloty
Image

Les clowns en représentation !
E evayla
Et encore là, ils sont nombreux ! d'habitude, les sièges sont vides.... smiley
S SAT
Sinon,QUE DEVIENT LE AMAZONAS 3 ???!
E evayla
SAT a écrit Sinon,QUE DEVIENT LE AMAZONAS 3 ???!

https://www.acritica.com/channels/cotidiano/news/amazonas-e-o-segundo-estado-do-pais-com-alta-na-producao-industrial-diz-ibge

C'est le seul article que j'ai trouvée sur des nouvelles d'AMAZONAS ! Mince ce n'est pas lui dont tu veux parler ?
smileysmileysmileysmiley
Z zloty
evayla a écrit https://www.acritica.com/channels/cotidiano/news/amazonas-e-o-segundo-estado-do-pais-com-alta-na-producao-industrial-diz-ibge

C'est le seul article que j'ai trouvée sur des nouvelles d'AMAZONAS ! Mince ce n'est pas lui dont tu veux parler ?
smileysmileysmileysmiley

ok ! ok ! ok !
E evayla
zloty a écrit ok ! ok ! ok !

Image
Z zloty
Image

Image

Image

Image
Édité par zloty le 21/03/2018 à 18:35:58
E evayla
Voilà bien résumé en cette sélection d'images ce satellite qui n'est pas facilement recevable en Europe. Mais il est toujours de nous tenir informer de l'actualité de tous les satellite quand on est passionné de réception satellite.
Z zloty
https://www.youtube.com/watch?v=6fbRZP3SSRc
E evayla
Dommage de ne pas avoir de fréquence en clair recevable en France sur ce satellite en ce moment pour essayer de le recevoir !
Z zloty
Les fréquences, ca va, ca vient Evayla alors on pourra faire des tests de réception peut être dans l'avenir.