King of Sat a 20 ANS ! 1997/2017

E evayla
zloty a écrit On peut longtemps en parler, s'il n'y a pas de volonté du coté éditorial, cela ne changera rien.

Il suffit de regarder l'originalité de nos programmes télévisés pour comprendre que se prélasser dans la médiocrité ou la facilité est souvent plus lucratif qu'un véritable désir de création.
Z zloty
Il ne faut pas oublier que la télévision est un miroir de notre société.
Faut pas chercher plus loin !
S SAT
Au pire,on s'associe est on fait notre propre site de fréquences satellite ?

Sinon arretons de ruminer,il ne peut pas le faire,alors laissons tomber.
Z zloty
Perso, je ne le ferais jamais car pour le bâcler par manque de temps, autant ne rien faire.
Et ce style de site basé sur des mises à jour constantes demande un investissement total à mon avis.
On ne peut pas tout automatiser !
Édité par zloty le 21/02/2018 à 17:45:00
S SAT
Non,certe,mais mettre au moins "un annuaires" des fréquences des chaines principales,avec carte footprint ca doit etre fesable.

Et pas s'etaler sur +de 30 satellites !
E evayla
C'est une idée et la navigation sur ce site serait moins une forêt de liens pour parvenir à l'information. Par contre la mise à jour devra être parfaite car ces satellites sont puissants et facilement recevables. Pour les autres satellites, allez sur les sites déjà existants en étant conscients que la mise à jour sera plus aléatoire compte tenu d'un pointage plus difficile.
S SAT
evayla a écrit C'est une idée et la navigation sur ce site serait moins une forêt de liens pour parvenir à l'information. Par contre la mise à jour devra être parfaite car ces satellites sont puissants et facilement recevables. Pour les autres satellites, allez sur les sites déjà existants en étant conscients que la mise à jour sera plus aléatoire compte tenu d'un pointage plus difficile.

Tu lis dans mes pensées dit donc !
E evayla
SAT a écrit Tu lis dans mes pensées dit donc !

Oui ! et alors !

Image
C Coplan
Pas besoin de Kingofsat ! smiley Elle voit tout dans sa boule ! smiley
S SAT
Moi aussi je vois dans mes boules !smileysmileysmiley
E evayla
Je me réjouis d'avoir compris de quelles boules tu parles.... smiley

Moi aussi j'adore jouer à la pétanque ! smiley

Image
Édité par evayla le 22/02/2018 à 20:15:35
C Coplan
Ah ! Tu es de la jaquette flottante ! smiley smiley smiley smiley
E evayla
Je suis une femme Coplan , tu ne le savais pas ?

La passion de la réception satellite n'est pas que le territoire des hommes, comme les bistrots ou le BTP ! smiley

Evayla, cela fait penser à un prénom plutôt féminin, non ?

L'image plus haut, c'était pour la blague de SAT !

Je vous propose quelques ouvrages pile poil sur le sujet de ce forum :

Image

Image

Image

Image

Quoi ! je suis une femme et blonde de surcroit et je n'ai rien pigée ! smileysmiley
Édité par evayla le 22/02/2018 à 21:08:02
C Coplan
Hé hé smiley
Une femme avec des boules ! Il aurait fallu préciser ! smiley smiley
On ne pouvait pas deviner.
Cela étant, une "nana", même blonde, est toujours bienvenue. Avec un e. smiley smiley
C Coplan
Hé hé smiley

evayla a écrit Je me réjouis d'avoir compris de quelles boules tu parles.... smiley

Moi aussi j'adore jouer à la pétanque ! smiley

Image

Une femme avec des boules ! Il aurait fallu préciser ! smiley smiley
On ne pouvait pas deviner.
Cela étant, une "nana", même blonde, est toujours bienvenue. Avec un e. smiley smiley
S SAT
Des femmes a boule ! Exellent ca !

LOL ! Evayla est un homme,que tous le monde se rassure ! smiley
E evayla
Homme en Femme ou Femme en Homme ?

Image

Image

Image

Allez donc savoir ! smileysmiley
Édité par evayla le 22/02/2018 à 22:42:36
C Coplan
Oooops ! smiley On s'aventure sur un terrain glissant.
Va pas être facile de pointer sa parabole dans ces conditions. smiley
S SAT
Kingszatr onze Oostenrijker is helemaal dingo! Onaanvaardbaar wat zo gemakkelijk Eurovisie wordt gewonnen. Zij of hij moest vals spelen!
C calmesnil
SAT parle le flamand !
inutile de mettre deux n à inutile.
Édité par calmesnil le 23/02/2018 à 07:57:49
S SAT
calmesnil a écrit SAT parle le flamand !
inutile de mettre deux n à inutile.

Tu parle flamand,toi ?
Z zloty
Image
E evayla
Vous avez vu l'émission sur les belges hier soir sur France 3, c'était bidonnant !
S SAT
Service public Français,qui depasse presque le service public belge,ca aussi c'est incroyable !
E evayla
Et oui SAT, un sens de l'humour que seuls les initiés peuvent comprendre ! smiley
C Coplan
Oui, mais SAT rit trois fois : quand on lui raconte, quand on lui explique et quand il a compris ! smiley
S SAT
@Coplan : ca c'est du belge ! smiley
E evayla
Image
Édité par evayla le 10/03/2018 à 17:15:15
B BAISIN
Et le cerveau d' un Français moyen qui ne regarde QUE TF1: IL N' EXISTE PAS !
E evayla
BAISIN a écrit Et le cerveau d' un Français moyen qui ne regarde QUE TF1: IL N' EXISTE PAS !

Si si !

Image
B BAISIN
evayla a écrit Si si !

Image

Avec la tv avec la pub de lessives qui lavent plus blanc que blanc ?smileysmiley On doit en manger tellement ils nous en vendent !

Signé COLUCHE.

Maintenant, Michel, la loi oblige les annonceurs( Henkel, procter & Gamble ), de lessives, à mentionner " produit dangereux, respecter les conditions d' emploi "

On
Édité par BAISIN le 13/03/2018 à 17:04:08
Z zloty
BAISIN a écrit Avec la tv avec la pub de lessives qui lavent plus blanc que blanc ?smileysmiley On doit en manger tellement ils nous en vendent !

Signé COLUCHE.

Maintenant, Michel, la loi oblige les annonceurs( Henkel, procter & Gamble ), de lessives, à mentionner " produit dangereux, respecter les conditions d' emploi "

On

Image
E evayla
zloty a écrit Image

Image
B BAISIN
Merci,@Evalya, pour ces extraits du CHAT de Philippe GELUCK qui a le sens de l' autodérision en racontant moultes histoires belges chez RUQUIER, dans l' émission phare de RTL, les GROSSES TETES, une cure d' hilarite !
S SAT
RTL qui a d'ailleur quitté son siege historique pour celui d'M6
B BAISIN
SAT a écrit RTL qui a d'ailleur quitté son siege historique pour celui d'M6

Oui, à NEUILLY SUR SEINE, pour faire SNOB !
S SAT
Et oui,on devient plus bobos !

Revient BOUVARD, revient !!!!
B BAISIN
SAT a écrit Et oui,on devient plus bobos !

Revient BOUVARD, revient !!!!

Il a 88 ans, bientôt 89, et il anime encore une émission le Samedi entre 11h 30 et 12 h 30.

" C'est un ZITRONE en miniature " ( SIM )smileysmileysmiley
C Coplan
Heeeuu !

Et si on revenait au sujet. N'était-ce pas le 20ème anniversaire de Kingofsat ? Ah oui ! smiley Alors on y revient. Merci.
Z zloty
Coplan a écrit Heeeuu !

Et si on revenait au sujet. N'était-ce pas le 20ème anniversaire de Kingofsat ? Ah oui ! smiley Alors on y revient. Merci.

Que de chemin parcouru en 20 ans.... N'est ce pas ?
Ces magnifiques captures montrent la présence inaltérable de ce formidable site sur le web depuis toutes ces années.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

smiley
Édité par zloty le 21/03/2018 à 18:30:21
C Coplan
Je suis bien habitué à ce site. Pour moi il est complet, j'y trouve ce qui m'intéresse. Je ne veuyx pâs dire que les autres sont nuls. C'es t pas mon propos, mais j'aime bien Kingofsat. Une question de gout sans plus.
K kiki37
Moi j'aime bien celui-là ►http://satexpat.com/
Il est certes moins détaillé que K.o.S., mais il est d'une grande clarté !
E evayla
Effectivement Kiki37 quand on reste dans une recherche de premier niveau. Il est très lisible.
Z zloty
http://fr.kingofsat.tv/tv.php?&lim=20&sat=45&standard=All&ordre=nom_ch&filtre=no&aff=zap
B BAISIN
Il n' y a toujours pas BULGARIASAT sur le site de KINGOFSAT.
Z zloty
BAISIN a écrit Il n' y a toujours pas BULGARIASAT sur le site de KINGOFSAT.

http://fr.kingofsat.fr/sat-bulgariasat.php
C Coplan
Encore une citation pour rien ! smiley
Z zloty
Coplan a écrit Encore une citation pour rien ! smiley

Image
L lolo59
Facile de critiquer kingofsat

Idem pour ce sondage !!!!

On peut réaliser un autre sondage y a t'il encore un modérateur sur ce forum
S SAT
zloty a écrit Image

Et BIM ! smileysmileysmileysmileysmiley

Pour le sondage sa fait l
ngtemps que j'essaye de modifier la question mais rien n'y fait imposible....