Le groupe SFR a lancer certaines de ces chaines sur le 5° Ouest !!
A lire ici ---)
http://www.telesatellite.com/actu/50553-offre-tv-par-satellite-de-sfraltice-se-profile-horizon.html
Enfin !!! 10 ans apres la fin de TPS , un nouveau concurent arrive !!!!

Pour ma part,si canal ne baisse par leurs prix je partiarai chez SFR SAT
Et vous q'en pensez-vous ?
Cordialement,
SAT

Bonjour
Concurrent...hummm,pas sûr l offre est assez limitée ,de plus le groupe Altice semble rencontrer quelques difficultés sur les marchés boursiers
L offre est elle viable?
@+
Ils ont deja juste a peu pres toutes les chaines classique (panorama) de Canalsat,ocs et toutes le bazar d'ab fait partie de Bis donc deja sur le 5 ouest,biensur la je pense que ce sont des essais purement techniques. D'ici quelques jours,ca ne m'est ettonerai pas de voir d'autres chaines et services debarquer sur le 5 Ouest. De toute facon ca ne pourra q'encourager Canal a revoir leurs prix a la baisse !
SAT a écrit ↗Ils ont deja juste a peu pres toutes les chaines classique (panorama) de Canalsat,ocs et toutes le bazar d'ab fait partie de Bis donc deja sur le 5 ouest,biensur la je pense que ce sont des essais purement techniques. D'ici quelques jours,ca ne m'est ettonerai pas de voir d'autres chaines et services debarquer sur le 5 Ouest. De toute facon ca ne pourra q'encourager Canal a revoir leurs prix a la baisse !
A voir, car les chaines à la louche de Canalsat qu'on regarde jamais pour un prix indécent.
Si SFR propose un abonnement avec moins de chaines mais qualitafif et à un prix décoiffant !
Édité par zloty le 15/11/2017 à 19:14:33
Si ma facture TV baisse,de toute facon elle ne peut plus augmenter,je crois que pour la premiere fois je vais resilier un contrat chez un Fournisseur !
Ma patience (et mon porte monnaie) commence a en avoir marre de cette saloperie de CANAL !
PS: Quand certains dise que c'est maigre,oui mais l'offre n'est même pas encore lancée !
Ne pas oublier que quand Canal Satellite c'etait lancer,il y'avait que 12/13 chaines,TPS - d'une trentaine BIs tv +/- 25 chaines et Fransat 18 chaines !
Édité par SAT le 15/11/2017 à 21:21:34
N'y aurait-il pas une contrainte ?
Du genre vous pourrez avoir un abonnement SFR Sat à condition d'avoir un abonnement Internet SFR !

Ce qui est le cas pour l'accès aux chaines satellite chez Orange !

il manque un choix:
non car je ne veux pas dépenser pour des chaines payantes.
SFR SAT ? Je leur ai posé la question et ils m'ont répondu que ce n'est pas dans leurs projets
polino a écrit ↗SFR SAT ? Je leur ai posé la question et ils m'ont répondu que ce n'est pas dans leurs projets
Normal,c'est que des test technique vu que l'offre n'est meme pas encore lancée !
Ceux qui disposent de Fransat pourront me repondre :
Ici :
https://www.fransat.fr/guide-tv/ ; sur les caneaux 78,79 et 80, qui correspondent avec les programmes aux 3 chaines Discovery.
Esce que les abonées fransat les recoivent a l'heure que je parle ?
SAT a écrit ↗Ceux qui disposent de Fransat pourront me repondre :
Ici : https://www.fransat.fr/guide-tv/ ; sur les positions 78,79 et 80, qui correspondent avec les programmes aux 3 chaines Discovery.
Esi-ce que les abonnés fransat les recoivent a l'heure où je parle ?
Non chez moi , de la chaîne 76 (Trek), on passe à la 101 (vide) puis 102 (d'ICITV) puis 103 (avec le panneau d'arrêt de 8 MontBlanc)
Bonsoir;
@SAT; aucune des nouvelles chaines de sfr sont décryptées avec la carte fransat; je n'ai que les 4 chaines de sport de sfr
Alors c'est peut etre pour un plan de service futur chez Fransat je suppose ?
SAT a écrit ↗Alors c'est peut etre pour un plan de service futur chez Fransat je suppose ?
Car les programmes correspondent aux chaines que je recois via SFR ADSL
Tout ce que j' espère, c' est que l' on puisse avoir accès à cette offre payante SANS BOX IMPOSE
Avec le CAM FRANSAT ou, en option chez BIS TV.
Je crois q'il vont faire certaines des chaines discovery avec Fransat et le reste en bouquet dediée.
Jusqu'à ce jour aucune indication sur le site de Fransat qui parle des chaines récemment ajoutées sur le ( 5W discovery etc...) , mais je pense que cela va se faire prochainement , techniquement les chaines utilisent les providers de fransat ( 041970 et le 041980 ).
La concurrence va faire bouger les choses .
Les pubs et autres campagnes de comm d' Altice, risquent de passer sous silence les possibilités de décrypter avec d' autres appareils Modules CAM, que les box SFR !
SFR, je m' en méfie comme de la peste ! Il faut voir Numéricable, qui veut aussi imposer ses box bridés.