demodulateur

A ardennes
bonjour
que pensez vous du démodulateur octagon sf 4800, je suis un novice et je voudrais mettre une parabole de 1m avec 6 têtes,ou trouvez les caractéristiques de ce démodulateur ,j avais un nokia 9800s motorisé qui commence à donner des signes de fatigues (le moteur se bloque par moment il a plus de 20 ans)
merci de vos réponses
K kiki37
Bonjour ardennes
Si le moteur de ta parabole se bloque par moments, ça ne vient surement pas du démodulateur (nokia 9800s) , mais du moteur lui-même smiley
A ardennes
bonjour et merci de ta réponse , pour le débloquer il faut que je fasse une réinstallation et cela marche
S satelisat
vous avez un déscription de cet récepteur ICI ou plus de bla bla ICI
M matousurnet
Bonjour,

J'ai un octagonsf4008 avec une parabole T90 6 sat dessus (en fait 7) mais j'utilise régulierement les 5°W, 13 °E, 19.2°E, et 28°E le 33°E pour des tests dvb s2X.

tout ca est sur un multiswitch et j'utilise (enfin la famille) 4 à 5 démos différents octagon, xtrend, VU+ et technomate

donc si tu veux un peu de renseignements sur le sf4008 je suis à ta disposition dans la limite de ma propre utilisation (par exemple comme je n'ai pas de motorisée je ne peux pas en parler)
T tontonmich
Un démo qui a 20 ans, bizzarre, a quoi peut il servir?, que peut on recevoir avec?
A ardennes
bonjour
on peut recevoir astra 19 o

hotbird 13 no

astra 23,5 o
il ny a rien de bizarre
G gouik
tontonmich a écrit Un démo qui a 20 ans, bizzarre, a quoi peut il servir?, que peut on recevoir avec?

toutes les chaines qui sont en dvb-s mpeg2 sd, il y en a encore.
T tontonmich
Ok, mais il y a 20 ans, je ne suis pas sur que les démos étaient en dvbs, je peux me tromper.
K kiki37
la première version de DVB-S date de 1994 et mon démodulateur XSAT CDTV200 date de 1997 !
....le temps passe vite smiley smiley
Édité par kiki37 le 02/06/2018 à 20:52:06
M marceljack
kiki37 a écrit la première version de DVB-S date de 1994 et mon démodulateur XSAT CDTV200 date de 1997 !
....le temps passe vite smiley smiley
+1
Et Canal satellite est le premier opérateur européen (et même mondial) a avoir démarré la TV satellite numérique en DVB-S/MPEG-2 en avril 1996.
Les américains ont démarré avant (DirecTV, 1994) mais avec un standard "propriétaire".
A ardennes
les premiers essais de la tv satellite en 92 pour les jo Alberville,j étais à Alberville et je me souvient d avoir monter une parabole motorisée sur le site de renault