Belle doc sur cette antenne Wisi mythique , la célèbre EE04 .
J'en possède une de cette époque toute neuve car installée dans un grenier .
Il est à noter que le capot en plastique mou beige du syméthiseur se désintégrait et le boitier avec la connexion prenait l'eau...
Wisi avait remédié à ce gros défaut en passant le plastique en noir et le capot avait changé de qualité .

Merci Kiki de nous rappeler l'existence de cette ancienne marque d'antenne française .

Encore une marque française disparue .
Merci Kiki pour le partage de tes précieux documents d'époque .

A noter que les deux derniers récepteurs "Blaupunkt geradeaus-empfänger" sont des appareils à amplification directe, à respectivement 2 circuits accordés (2 Kreis-Gerät) et un seul circuit accordé (1 Kreis-Gerät).
On peut y adjoindre des filtres réjecteurs en cas de besoin (Sperre).
Seuls les "Blaupunkt super" sont des superhétérodynes.

Texte paru dans un magazine technique des années 1930. On peut estimer la date au titre du journal: "Un dirigeable se perd en mer".
Le texte:
Journal télévisé
Il sera possible de recevoir la première page du journal de cette manière — complètement imprimé (sic) et visible sur l'écran d'un téléviseur.
Est ce que ce serait possible?source ►
http://server.idemdito.org/electro/histo/tv/

et vous pouvez découper votre écran pour récupérer le bon pour documentation

et avec l'émetteur de Mulhouse en prime !
fin 1969 : le châssis 40 de Schneider

calmesnil a écrit ↗J'ai eu ce téléviseur Philips 32PFL9604H/12 Made in France ! C'est mieux que de la daube de supermarché fabriquée en Chine.
https://www.philips.fr/c-p/32PFL9604H_12/serie-9000-televiseur-lcd-avec-ambilight-spectra-2-et-perfect-pixel-hd-engine
Rien à voir avec cette rubrique
De plus il y a fort à parier que c'est une fabrication de TP vision (Chine)
calmesnil a écrit ↗J'ai acheté ce téléviseur Philips 32PFL9604H/12 en 2008. La série 9 était fabriquée en France, sans doute à l'usine Philips EGP (électronique grand public) de Dreux, le secteur de production de téléviseurs Philips en France.
Les séries 4 à 7 étaient fabriquées en Pologne.
TP Vision a racheté une partie du capital de Philips en 2011.
Quel rapport avec les publicités anciennes ?
c'est effectivement une solution radicale