Bonjour,
Une nouvelle barre de son :
https://fr-fr.sennheiser.com/ambeo-soundbar
https://www.lesnumeriques.com/enceintes-home-cinema/sennheiser-ambeo-soundbar-p45871/ifa-2018-l-ambeo-soundbar-sennheiser-sort-son-terrier-n77749.html
Pour simplement améliorer le son des chaînes de télévision du téléviseur les barres de son et les plateaux sonores n'ont pas besoin de tous les formats numériques mais seulement des formats numériques suivants : MPEG, Dolby Digital Plus, Dolby Pulse.
Le son de la télévision ne sera jamais diffusé dans les formats suivants : PCM, Dolby True HD, DTS HD Master Audio, Dolby Atmos etc. tous ces formats coûtent cher à décoder.
Pour écouter des disques DVD ou Blu-ray (avec le son PCM, Dolby True HD, DTS HD Master Audio) une installation dédiée à cette écoute est préférable.
Une nouvelle barre de son
C
calmesnil
le 14/09/2018 à 19:54:24
Édité par calmesnil le 15/09/2018 à 00:07:29
Il y a 3 réponses à lire dans ce sujet
Vous devez être connecté pour les consulter et participer à la discussion.
Pas encore membre ? Inscrivez-vous, c'est simple, rapide et gratuit.
Derniers coms
+ commentés










