slt,
trop de vente en France de boitier box android avec un server iptv illégal, sous le manteau........
que fait canal et les autres pour contrer ça...???????
va falloir qui s'enlève les doigts et qui sécurise tout ça...
car l iptv même en campagne profonde.....c'est arrivé...
par contre comment se fait il que les FAI ne s'aperçoit pas de se trafic !!!!! et qu'il ne dénonce pas la fraude !!!
j ai bien conscience que ce post est sensible, et que si un modo le supprime , je comprendrai...
mais là, j aimerai bien savoir comment canal et les autres bouquets tv payante, vont faire pour faire sauter ça !!!!
bon débat ....
Cordialement
iptv illégal
F
filou2960
le 19/04/2019 à 01:44:56
T
tontonmich
le 19/04/2019 à 03:25:32
Dis moi: tu es employé de CANAL?, je ne cautionne pas le piratage, mais en quoi çela te concerne t'il?, ça te fait perdre du pouvoir d'achat?
J
Jérôme04
le 19/04/2019 à 08:19:50
Moi aussi je suis outré de ces boitiers illégaux.
Après on fait croire que c'est la faute aux cartes seules canal ready alors que vraisemblablement ça fonctionnerai toujours....
Ce que je voudrais comprendre c'est l'origine de la fuite qui permet une diffusion massive en iptv
les cartes 018 en cause ?
Après on fait croire que c'est la faute aux cartes seules canal ready alors que vraisemblablement ça fonctionnerai toujours....
Ce que je voudrais comprendre c'est l'origine de la fuite qui permet une diffusion massive en iptv
les cartes 018 en cause ?
C
cricri
le 19/04/2019 à 08:20:33
C
calmesnil
le 19/04/2019 à 10:17:26
Le problème c'est qu'il n'est pas toujours possible de recevoir par IPTV légal les chaînes gratuites que l'on souhaite capter en France : par exemple, vous habitez à Nice et vous voulez recevoir les chaînes anglaises de la BBC qui sont diffusées en clair par satellite. La réception par satellite est impossible (avec une parabole de 2 mètres peut-être), on ne peut même pas recevoir ces chaînes légalement par IPTV même en payant, la réception par IPTV légale est réservée à la Grande-Bretagne. De même la réception des chaînes françaises à l'étranger par satellite est illégale, c'est indiqué sur la documentation.
Édité par calmesnil le 19/04/2019 à 10:21:14
T
tontonmich
le 19/04/2019 à 11:15:56
Moi, je peux comprendre la tentation de choisir ce type de boitiers.
- si l'on veut s'abonner a la tv belge: NIET, pas possible
- si l'on veut s'abonner a la tv Suisse : NIET, pas possible
Et j'en passe,
Tant qu'il n'y aura pas d'accord entre les pays,et il n'y en aura certainement pas (les pauvres ayants droits)qui ne percevraient pas de royalties pour de si beaux programmes (le miel et les abeilles, helene,Derrick,Maigret et tant d'autres chefs d'oeuvre) ça continuera.
Et j'en passe,
Tant qu'il n'y aura pas d'accord entre les pays,et il n'y en aura certainement pas (les pauvres ayants droits)qui ne percevraient pas de royalties pour de si beaux programmes (le miel et les abeilles, helene,Derrick,Maigret et tant d'autres chefs d'oeuvre) ça continuera.
Édité par tontonmich le 19/04/2019 à 11:20:57
F
filou2960
le 19/04/2019 à 11:48:03
re,
je ne travaille pas chez canal mon cher tontonmitch...
je veux dire que canal perd des abonnés , met ça sous le coup du piratage, mais il sont pas fichu de faire quelque chose pour éradiquer l iptv illégal ....
pourtant il était bon pour contrer le piratage du sat ....mais là ....a croire qu il ont pas de sous pour faire un groupe de travail anti piratage !!!!
personnellement, pour moi la TV c'est par le rateau ou le sat ...et ne sera jamais via mon adsl......
merci a vous et encore une fois si ce post devait se faire effacer, je comprendrai sans aucun soucis..
juste une chose , les personnes qui achètent ses boitiers box android....sont très content au début de voir la liste des chaines ouvertes, c'est quand il pense voir un match de foot sans freeze et avec au moins 4 a 6 min de retard par rapport au sat, qu'il se dise , ben c'est pas si terrible que ça !!!
chacun fait comme il veut...
joyeuses paques a vous tous
je ne travaille pas chez canal mon cher tontonmitch...
je veux dire que canal perd des abonnés , met ça sous le coup du piratage, mais il sont pas fichu de faire quelque chose pour éradiquer l iptv illégal ....
pourtant il était bon pour contrer le piratage du sat ....mais là ....a croire qu il ont pas de sous pour faire un groupe de travail anti piratage !!!!
personnellement, pour moi la TV c'est par le rateau ou le sat ...et ne sera jamais via mon adsl......
merci a vous et encore une fois si ce post devait se faire effacer, je comprendrai sans aucun soucis..
juste une chose , les personnes qui achètent ses boitiers box android....sont très content au début de voir la liste des chaines ouvertes, c'est quand il pense voir un match de foot sans freeze et avec au moins 4 a 6 min de retard par rapport au sat, qu'il se dise , ben c'est pas si terrible que ça !!!
chacun fait comme il veut...
joyeuses paques a vous tous
K
kiki37
le 19/04/2019 à 14:02:00
Bonjour
Non, ni les post ni la discussion - intéressante - ne seront supprimés, par contre cette discussion n'ayant rien à faire dans le forum "satellite" a été déplacée dans le forum "TV OTT" où existe aussi une discussion sur l'IPTV légale.
Merci pour votre compréhension
Non, ni les post ni la discussion - intéressante - ne seront supprimés, par contre cette discussion n'ayant rien à faire dans le forum "satellite" a été déplacée dans le forum "TV OTT" où existe aussi une discussion sur l'IPTV légale.
Merci pour votre compréhension
G
gouik
le 19/04/2019 à 19:27:28
donc il faudrait aussi interdire tous les pc car l'iptv c'est possible aussi sur pc. Une box android est une sorte de pc sous android! c'est pas le matériel qui est en cause mais ce qu'on en fait!
C
calmesnil
le 20/04/2019 à 01:27:30
Si au moins on pouvait recevoir les chaînes francophones de France, de Suisse, de Belgique, du Luxembourg et de Monaco, comme dit tontonmich ce n'est pas possible, à quoi sert l'Europe pour laquelle on doit voter le 26 mai prochain ? (Traités : libre circulation des marchandises, oui mais pas des programmes de télévision !)
C
cricri
le 20/04/2019 à 07:20:00
La Suisse...euh....ne fait pas partie de l'Europe
Et pas besoin de box Android , ni même de payer pour voir ces chaînes là et les autres, un pc ou un smartphone suffisent
Il y a des sites (bien cachés) qui diffusent en gratuit carrément toutes les chaînes en streaming et c est totalement illégal (diffuser et consommer sur ces sites)
Bon ben moi je continue à payer mon abonnement officiel...
J ai au moins la conscience tranquille,lol
@+
Et pas besoin de box Android , ni même de payer pour voir ces chaînes là et les autres, un pc ou un smartphone suffisent
Il y a des sites (bien cachés) qui diffusent en gratuit carrément toutes les chaînes en streaming et c est totalement illégal (diffuser et consommer sur ces sites)
@+
K
kiki37
le 20/04/2019 à 10:45:59
calmesnil a écrit ↗Traités : libre circulation des marchandises, oui mais pas des programmes de télévision !
+1
Je conçois que les chaînes payantes -en abonnement- soient cryptées, mais pas les chaînes gratuites pour lesquelles les enregistrements sont cryptés par le téléviseur ou en réception satellite

Quant à l'IPTV , légal ou même illégal
, en campagne profonde c'est impossible avec un débit < 1Mb/sfilou2960 a écrit ↗
car l iptv même en campagne profonde.....c'est arrivé...
Ben non, filou

G
gouik
le 22/04/2019 à 10:58:36
cricri a écrit ↗La Suisse...euh....ne fait pas partie de l'Europe
@+
il y a aussi le vpn pour les chaines suisses et des autres pays, ça fonctionne pas trop mal quand on a une connexion internet correcte ou la fibre. je en parle pas de la tv payante là mais de la restriction géographique des chaines gratuites.
P
patrikmore
le 22/04/2019 à 17:58:49
J'ai remarqué que les chaînes par IPTV non légale avaient une qualité d'image moins bonne. Les chaînes Canal sont toutes disponibles !
Sous couvert de lutte contre le piratage Canal a enquiquiné les possesseurs de cartes seules, mais ne va pas à l'encontre du piratage... Par contre, regarder l'abonnement sans aucun type de décodeur, seulement par myCanal, apparemment est considéré du piratage. J'ai été désabonné par Canal pour ça!
Sous couvert de lutte contre le piratage Canal a enquiquiné les possesseurs de cartes seules, mais ne va pas à l'encontre du piratage... Par contre, regarder l'abonnement sans aucun type de décodeur, seulement par myCanal, apparemment est considéré du piratage. J'ai été désabonné par Canal pour ça!
S
slouguy
le 08/05/2019 à 19:03:19
Bonsoir les amis
Pour mon avis
Ça va être dur pour canal et les autres bouquets de remédier au problème d'Iptv
Pour mon avis
Ça va être dur pour canal et les autres bouquets de remédier au problème d'Iptv
S
SAT
le 20/05/2019 à 22:25:29
patrikmore a écrit ↗J'ai remarqué que les chaînes par IPTV non légale avaient une qualité d'image moins bonne. Les chaînes Canal sont toutes disponibles !
Mensonge !
Tu as été désabonnée par Canal parce que tu ne voulait pas accepter les nouvelles CGA,dont le principal changement était la non-compatibilité des abonnement canal avec les cartes seule canal ready.
A partir de ce moment ou tu refuse d'accepter les conditions du vendeur, le contrat est donc dénoncée par le vendeur, qui est dans son droit le plus total de stopper ton abonnement.
meme si on peut dénoncer les patraques plus que douteuse de canal+, il n'empêche que ce que tu dit est faux.
P
patrikmore
le 21/05/2019 à 23:02:14
SAT a écrit ↗Mensonge !
Tu as été désabonnée par Canal parce que tu ne voulait pas accepter les nouvelles CGA,dont le principal changement était la non-compatibilité des abonnement canal avec les cartes seule canal ready.
A partir de ce moment ou tu refuse d'accepter les conditions du vendeur, le contrat est donc dénoncée par le vendeur, qui est dans son droit le plus total de stopper ton abonnement.
meme si on peut dénoncer les patraques plus que douteuse de canal+, il n'empêche que ce que tu dit est faux.
Les conditions du vendeur comme tu dis, étaient qu'il fallait avoir un décodeur enregistré dans le contrat genre décodeur satellite, décodeur tnt, décodeur du FAI, Apple TV ou TV Samsung. Je n'ai pas accepté ces conditions, et Canal n'a pas accepté que je poursuive mon abonnement seulement par l'application myCanal. Canal n'a même pas respecté le contenu de la lettre envoyée où il énonçait les conditions de transition pour les abonnés "carte seule".
M
mikafromlebanon
le 15/06/2019 à 11:48:18
tontonmich a écrit ↗Moi, je peux comprendre la tentation de choisir ce type de boitiers.
Et j'en passe,
Pour la télé belge oui c'est possible: https://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-belge/index.php
M
mikafromlebanon
le 15/06/2019 à 11:50:34
le coup des cartes seules ce n'est pas pour lutter contre le piratage mais pour que les abonnés louent leurs décodeurs. Si Canal veut vraiment casser le piratage ils brident le faisceau satellite. Les Anglais le font. On recoit tres bien Astra 28.2 sur le nord france beaucoup moins bien à Nice (voir message ci dessus)
M
mikafromlebanon
le 15/06/2019 à 11:51:59
calmesnil a écrit ↗Si au moins on pouvait recevoir les chaînes francophones de France, de Suisse, de Belgique, du Luxembourg et de Monaco, comme dit tontonmich ce n'est pas possible, à quoi sert l'Europe pour laquelle on doit voter le 26 mai prochain ? (Traités : libre circulation des marchandises, oui mais pas des programmes de télévision !)
Pas à grand chose juste à engraisser des élus.
S
SAT
le 15/06/2019 à 22:14:25
mikafromlebanon a écrit ↗le coup des cartes seules ce n'est pas pour lutter contre le piratage mais pour que les abonnés louent leurs décodeurs. Si Canal veut vraiment casser le piratage ils brident le faisceau satellite. Les Anglais le font. On recoit tres bien Astra 28.2 sur le nord france beaucoup moins bien à Nice (voir message ci dessus)
Et les allemands tu en fait quoi ? Sans compter les belges, suisses, autrichiens et espagnol.
N
NicoMA
le 30/09/2019 à 09:43:10
Bonjour,
Je suis belge et je voudrais me procurer IPTV. On m'a dit d'attendre un peu car visiblement les personnes qui "gèrent" iptv en Italie se sont fait arrêter et dès lors les connexions ne se font plus très bien. est-ce le cas chez vous en France aussi ? De plus, savez-vous si sur ce type de dispositif je pourrai voir les même chaines que celles du programme tv belge ? Comme "la une", "la deux", "la trois", "Rtl Tvi" etc ? Mon but est de garder ces chaînes là et d'avoir accès à des chaînes internationales en plus. Car en Belgique l'accès à la télévision est très cher juste pour une dizaine de chaîne et si on veut avoir accès à d'autres chaînes il faut déchirer son portefeuilles. Ce qui est embêtant quand on aime encore bien regarder du foot étranger.
Merci beaucoup de votre aide !
Je suis belge et je voudrais me procurer IPTV. On m'a dit d'attendre un peu car visiblement les personnes qui "gèrent" iptv en Italie se sont fait arrêter et dès lors les connexions ne se font plus très bien. est-ce le cas chez vous en France aussi ? De plus, savez-vous si sur ce type de dispositif je pourrai voir les même chaines que celles du programme tv belge ? Comme "la une", "la deux", "la trois", "Rtl Tvi" etc ? Mon but est de garder ces chaînes là et d'avoir accès à des chaînes internationales en plus. Car en Belgique l'accès à la télévision est très cher juste pour une dizaine de chaîne et si on veut avoir accès à d'autres chaînes il faut déchirer son portefeuilles. Ce qui est embêtant quand on aime encore bien regarder du foot étranger.
Merci beaucoup de votre aide !
F
filou2960
le 30/09/2019 à 11:22:27
slt a toi,
passe vite ton chemin de ce forum si toutefois tu parles de iptv illégal..
si c'est cher en Belgique , n as tu pas un ami en france pour prendre un abo en france...
pour moi l iptv ...pas pour moi , qualité d image pas top , rien a ce jour ne remplace les signaux sat ......
bonne journée et surtout ne revient pas pour parler de l illégalité ici ..
amitié franco Belge...
passe vite ton chemin de ce forum si toutefois tu parles de iptv illégal..
si c'est cher en Belgique , n as tu pas un ami en france pour prendre un abo en france...
pour moi l iptv ...pas pour moi , qualité d image pas top , rien a ce jour ne remplace les signaux sat ......
bonne journée et surtout ne revient pas pour parler de l illégalité ici ..
amitié franco Belge...
Derniers coms
+ commentés
63