TNT par recepteur multi satellite

F f6eqi
Bonjour;

smiley Existe-t-il un recepteur satellite hd ou sd qui permet de recevoir la TNT sur Astra et les chaines en claire sur hotbird.Je possede une parabole double tête (Astra Hotbird).

Merci;
T TELESATME
Bonjour,

Quand on lance une recherche "ASTRA" ,sur ce forum , on obtient 100 réponses positives....Il faut se donner un peu de mal et ne pas nous forcer à répéter 500 x la même chose.
Votre question est archidéveloppée ici.

A+
L Llexam
Bonsoir,
Il suffit d'en choisir un avec diseqc1.0 dans cette liste:
http://www.tntsat.tv/Choisir-mon-decodeur.htm#A20

Et ensuite trouver un magasin ou une boutique sur le net pour faire l'achat.

Bonne soirée.
F f6eqi
Merci Llexam de votre réponse.

La plupart des demodulateurs avec Disecqc que j'ai trouvé précise qu'il ne permette que l'acces a la tnt et aux chaines en claird'Astra mais pas aux chaines en clair de hotbird ce qui a motivé ma question sur le forum.
Salutations et bonne soirée
F f6eqi
Dans la liste des fournisseurs que vous m'avez proposé J'ai trouvé un démodulateur qui correspond chez Metronic.
Merci encore de votre aide.
salutations,
J Jérôme04
la plupart des terminaux tntsat peuvent désormais capter d'autres satellites grâce a une mise a jour qui a eu lieu récemment.
F f6eqi
Merci Jerome04.
Je vais verifier que mon Sagem ISD75 ,qui n'est pas pourvu du Disecqc , assure cette fonction suite aux dernieres mises a jour.

Salutations;
F f6eqi
Bonsoir Jérome;

Je vous confirme ,en affichant les parametres de réglage de la parabole, qu'a mon Sagem isd 75 tntsat ont été ajouté (par maj ??) le disecqc , le choix de la LNB (simple tete ,multi...) et donc le choix des satellites (Astra,Hotbird,Eutelsat...).Il me reste a réinstaller ma double tete et à faire les tests.

Merci encore pour la précision de votre information.

Salutations