pourquoi ne pas créer une section programme ?

S SAT
Bonjour,

Pourquoi ne pas créer une section programme ? Si on veut en parler, on fait automatiquement du hors sujet.
Et si c'est dans "j'ai rien à dire mais j'ai envie de parler, ça manque de visibilité car c'est tout de suite submerger par d'autres messages...

Qu'en pensez-vous ?
C calmesnil
Bonne idée SAT ! mercredi j'ai regardé sur RMC Découverte, deux reportages très intéressants l'un sur la rénovation de Paris par le Baron Haussmann, l'autre sur le Louvre.
C cricri
@sat
J'aime bien l'idée smiley
Ce sujet là aussi était une bonne idée
https://forum.telesatellite.com/showthread.php/4250-Programme-CINE-Classic-en-soirée-(TV-VINTAGE)
@+
C Colorix
cricri a écrit @sat
J'aime bien l'idée smiley
Ce sujet là aussi était une bonne idée
https://forum.telesatellite.com/showthread.php/4250-Programme-CINE-Classic-en-soirée-(TV-VINTAGE)
@+

Salut cricri... tu veux parler de ceci, je présume ? smiley

Image

PS : j'espère que SAT ne m'en voudra pas trop... c'était vraiment trop tentant !
... et il peut en dire tout autant de mon étape bretonne du "Tour de France" scotchée à Rennes depuis un moment : "un point partout, la balle au centre !" smiley
Édité par Colorix le 13/05/2019 à 09:28:02
S SAT
Oui alors non je vous en veut pas. Je ne reçois plus le signal satellite de cine+ classic bizarrement...smiley

Neanmoins concernant le sujet "cine+ classic" , il faut en effet du temps, ce que je n'ai pas tout le temps. (jeux de mots)...

Par exemple une section programmes permettrait de parler de certains programmes (logique); dynamiserait le forum, et désengorgerait le forum satellite, qui concentre environ 75 % des contributions du site...
K kiki37
@ SAT : il faut que tu en fasses la demande au webmaster.
C Colorix
SAT a écrit Oui alors non je vous en veut pas. Je ne reçois plus le signal satellite de cine+ classic bizarrement...smiley (...)

Désolé cher SAT, je l'ignorais... As-tu tenté une réinstalllation partielle de ton Cube ?

Surtout pas totale, ce qui effacerait tous tes enregistrements.