Nouvelle interface CANAL Décodeur HD-WIFI- JUILLET 2019

S SAT
C4est annoncé ici : https://www.telesatellite.com/actu/53586-canal-met-le-cube-jour-vers-la-nouvelle-experience.html

Vous sentez les tentatives de suicides et de meurtres arriver après la mise à jour ? smiley
Ils vont avoir du boulot les urgences ! smiley

Plus sérieusement, vu comment cela s'est passée les autres fois, je crains le pire avec canal..

Vu leurs experiances, ils sont capable de faire encore pire qu'actuellement...
J julien74
Oh oui ça avait été une belle catastrophe avec le Cube bloqué sur le menu d'installation du Wi-Fi ou même le Cube totalement bloqué incapable de lire la carte à puce alors qu'elle était bien insérée dedans pourtant et donc obligation de retourner chez le revendeur Canal+ agrée pour échanger contre un autre Cube qui fonctionne: une belle galère alors que cette mise à jour n'avait pas apportée grand chose.

Cette nouvelle mise à jour n'apporte pas non plus grand chose, rien de révolutionnaire, juste un changement d'interface du menu et de la chaîne n°0: pas de quoi se réjouire et en tout cas pas de quoi imposer encore une mise à jour surtout si elle est aussi foireuse que la précédente...
B BAISIN
Vu que je ne suis pas abonné à CANAL, je ne perds rien au change !
F Franki54
Mon décodeur était devenu très lent, et la télécommande ne commandait pas facilement les chaines et les fonctions, donc comme Canal me proposait le nouveau décodeur gratuitement, j'ai sauté sur l'occasion.
L louxor77
Franki54 a écrit Mon décodeur était devenu très lent, et la télécommande ne commandait pas facilement les chaines et les fonctions, donc comme Canal me proposait le nouveau décodeur gratuitement, j'ai sauté sur l'occasion.


pas de quoi "sauter sur l'occasion",car au demeurant c'est une bien mauvaise occasion,vu le prix des abonnements,la médiocrités des programmes proposés dans l'ensemble,et la politique de C+ ; il suffit d'ailleurs de voir la dégringolade du nombre d'abonnés pour se dire qu'il y a de plus en plus de gens qui en ont assez d'être pris pour des pigeons ; et puis si on a une -ou plusieurs-paraboles,on n'a vraiment pas besoin de ce machin
B BAISIN
louxor77 a écrit il suffit d'ailleurs de voir la dégringolade du nombre d'abonnés pour se dire qu'il y a de plus en plus de gens qui en ont assez d'être pris pour des pigeons ; et puis si on a une -ou plusieurs-paraboles,on n'a vraiment pas besoin de ce machin


Surtout quand on vient d' investir dans un tv 4K, voire 8K, avec tuner sat intégré !
V Vincent2307
Et qu'on peut recevoir, via un module dernière génération de fransat, les chaines de fransat ou de bis tv!
B BAISIN
CANAL: Ou on est satisfait, ou non.
Celui qui n' est plus satisfait se désabonne, et oublie tous les messages de relance(SMS, Mails, coups de téléphone intempestifs)

Avec toutes ces modifs logicielles, il n' est pas étonnant que CANAL+ France ait perdu des abonnés, et continue à pratiquer la "politique de l' autruche ", en planquant la tête sous la terre, en continuant ses inepties, et à réclamer encore plus d' oseille aux abonnés, sans scrupules.
Édité par BAISIN le 19/07/2019 à 19:27:49