Bonjour;
J' ai récemment acheté le golden interstar alpha X qui fonctionne parfaitement.
J' ai relié en filaire le recepteur à la box et je reçois l' internet.
Maintenant, grâce à l' antenne Wifi fournie, j' ai donc essayé la reception sans fil
et là rien ne va plus.Pourtant, j' ai configuré tous les identifiants et codes possibles
rien n' y fait.
Si quelqu' un a une petite idée, elle sera la bienvenue!
Salutations
Janlle

J'ai un Alpha X mais je n'ai pas pris l'option clé WiFi, je n'ai donc pas d'expérience personnelle sur ce point.
Quelques pistes:
Le récepteur n'est-il pas trop loin de la box pour avoir une connexion WiFi ?
Essayer de les rapprocher pour la connexion initiale.
As-tu déconnecté le câble ethernet pour faire cette manip ?
Au niveau de la box, as-tu activé le DHCP pour avoir une connexion automatique ?
comme écrivez-vous que l'antenne wifi a été livrée avec ce récepteur signifie qu'elle est compatible avec, donc il peut s'agir que du réglage du menu wifi.
pour le récépteur Linux (et selon marcaljack, il est un Linux) dans Menu - setup - System - Network - Device setup - choisir Wlan Connection - Adapter setup - et la bas le User Interface et DHCP sur YES (Oui) puis OK.
dans Menu - setup - System - Network - Device setup - choisir Wlan Connection - et après "scan Wireless Networks" et ici choisir le nom de votre Modem, OK et écrire le password de votre réseau wifi puis sauver.
marceljack a écrit ↗J'ai un Alpha X mais je n'ai pas pris l'option clé WiFi, je n'ai donc pas d'expérience personnelle sur ce point.
Quelques pistes:
Le récepteur n'est-il pas trop loin de la box pour avoir une connexion WiFi ?
Essayer de les rapprocher pour la connexion initiale.
As-tu déconnecté le câble ethernet pour faire cette manip ?
Au niveau de la box, as-tu activé le DHCP pour avoir une connexion automatique ?
Bonsoir;
merci de m' avoir répondu rapidement; je vais vérifier tout ça et je rendrai compte!
Salutations