Chaines allemandes astra 28 et19

W WIL57
Bonjour à tous,

Sur mon installation je capte des chaines allemandes sur astra 28, je croyais que le allemands émettaient uniquement sur astra 19 !

Merci pour vos conseils
S SAT
Non pas du tout. Ton diesqc doit déconner pour dire des trucs pareils...
W WIL57
Oui c'est étrange je capte des chaines allemandes sur astra19 ce qui est normale mais aussi sur astra28 !
C cricri
Bonjour
Vous recevez bien mes chaînes allemande via Astra 19,2°Est
Le 28,2°EST ne diffuse pas de chaînes allemandes (je reçois les deux positions et n' ai aucune chaîne allemande sur le 28,2°EST)
Il y a donc un souci dans votre installation smiley comme indiqué par SAT
@+
W WIL57
J'ai essayé avec un autre demo, idem je capte sur les 2 ! sinon il y a bien encore un diseqc dans l’installation , mais plus que 1 seule parabole de branchée sur le boitier....

Merci pour les infos
K kiki37
Bonjour
S'il n'y a qu'une seule parabole avec un seul LNB de branché , elle ne peut pas recevoir les 2 satellites !!!
Tes démos doivent avoir gardé en mémoire des fausses informations....
L Lumpen
En effet, s'il n'y a qu'une seule parabole avec un seul LNB pour l'Astra 19,2°E, toutes les chaînes qu'on va trouver seront de l'Astra 19,2°E. Les listes de fréquences de l'Astra 28,2°E et de l'Astra 19,2°E ont beaucoup d'entrées en commun. Si on recherche sur l'Astra 23,5°E, on aura aussi des chaînes allemandes de l'Astra 19,2°E. Et si on active l'option NIT (réseau) de recherche, on aura le satellite Astra 19,2°E au complet dans la liste résultante.
Édité par Lumpen le 25/02/2020 à 16:11:58
C chistera™
possible avec une antenne de 90 cm de avoir le 19.2est et le 23est ces mes deja arriver aussi