Paramètres de trois satellites

B baldoman
Bonjour,
J'ai depuis quelques années, une parabole avec trois têtes pour la réception d' Astra 19´2°,
Hot Bird 13° et Atlantic Bird 3, 5.0
Le récepteur Aston Xena 2000 ayant été déréglé, j'aurais besoin des paramètres de pointage de ces trois satellites (fréquence, devis de pointage et polarisation), afin de faire le réglage et syntonisation des programmes TV.


Merci d'avance
J Jérôme04
Bonjour.
Au vu de l’obsolescence de votre récepteur (qui ne gère pas la HD) je vous conseille plutôt de le remplacer par un modèle FTA HD ou TNTSAT/Fransat si vous souhaitez les chaines TNT en plus.
Pour les paramètres vous avez kingofsat ou lyngsat qui sont bien. Après il vous faut connaitre le branchement Diseqc de vos 3 têtes pour le rentrer dans le terminal.
B baldoman
Merci pour vos informations
J Jérôme04
Par exemple : https://www.2galli.fr/recepteur-fuba-ode825-hd-s2-ci-fuba,fr,4,ODE8259942_.cfm

avec en cas : https://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-francaise/Fransat/module-ci-neotion.php
le récepteur gère l'H265 donc évolutif, Diseqc...
M marceljack
Jérôme04 a écrit Bonjour.
Au vu de l’obsolescence de votre récepteur (qui ne gère pas la HD) je vous conseille plutôt de le remplacer par un modèle FTA HD ou TNTSAT/Fransat si vous souhaitez les chaines TNT en plus.
D'autant qu'il n'y a plus aucun programme en DVB-S/MPEG-2 SD sur Eutelsat 5WB et 5WA (nouveau nom d'Atlantic Bird 3).
J Jérôme04
marceljack a écrit D'autant qu'il n'y a plus aucun programme en DVB-S/MPEG-2 SD sur Eutelsat 5WB et 5WA (nouveau nom d'Atlantic Bird 3).

oui c'est vrai en plus.
G gouik
Bonjour.


Je serai dans votre cas, je m'orienterai vers un octagon sf 8008 qui réceptionne le multistream du 5°E.


http://www.tvnt.net/forum/octagon-sf8008-4k-uhd-e2-2160p-h-265-e2-t39272.html