CANAL PLUS CUBE TNT et MYCANAL.
A
AMIGO62130
le 26/03/2021 à 09:39:49
Bonjour aux abonnés C+ et MYCANAL. Je crois avoir compris qu'un abonné CANAL PLUS CUBE TNT peut bénéficier de MYCANAL, donc les programmes C+ reçus par l'antenne UHF peuvent être visionnés sur MYCANAL (pc-android tv-box android) gratuitement. Pourriez-vous m'expliquer, pas à pas, la procédure pour créer son compte MYCANAL avec l'identifiant d'abonné CANAL+. Merci encore...
C
cricri
le 26/03/2021 à 11:58:13
Bonjour
Rendez vous sur le site mycanal ou l'appli Windows ou tablette etc
Puis utilisez vos identifiants de votre compte canal
C est le mot de passe et identifiant que vous utilisez pour votre espace client canal
@+
Rendez vous sur le site mycanal ou l'appli Windows ou tablette etc
Puis utilisez vos identifiants de votre compte canal
C est le mot de passe et identifiant que vous utilisez pour votre espace client canal
@+
Édité par cricri le 26/03/2021 à 12:00:53
Y
YSATUS
le 26/03/2021 à 19:41:38
AMIGO62130 a écrit ↗Bonjour aux abonnés C+ et MYCANAL. Je crois avoir compris qu'un abonné CANAL PLUS CUBE TNT peut bénéficier de MYCANAL, donc les programmes C+ reçus par l'antenne UHF peuvent être visionnés sur MYCANAL (pc-android tv-box android) gratuitement. Pourriez-vous m'expliquer, pas à pas, la procédure pour créer son compte MYCANAL avec l'identifiant d'abonné CANAL+. Merci encore...
Bonsoir - c'est très simple : site MYCANAL --> inscrivez-vous --> une fenêtre s'ouvre où des informations vous sont demandées dont l'identifiant CANAL.
Pour vous connecter ensuite de cette inscription, vous aurez besoin d'une adresse mail et d'un mot de passe évidemment.
Derniers coms
+ commentés
63
41