Bonjour
Un hommage a celui qui a fait découvrir et aimer la réception satellite a beaucoup d entre nous . J avais eu la chance de le rencontrer lors de l anniversaire de notre Satellite TV Club ; On attendait toujours avec impatience la parution de la revue et l indicatif du début de l émission
Sincères condoléances a ses proches
Merci Monsieur Daniel RENARD
G
gmot
le 15/05/2021 à 08:57:05
R
rgsat
le 15/05/2021 à 16:44:21
Sincères condoléances Mr Renard
C
chistera™
le 15/05/2021 à 21:10:43
je les connue aussi cetait un vraie fous du sat et de la thecnique en général
P
profsat
le 16/05/2021 à 08:29:24
sinceres condoleances a toutes sa famille
R
Rubis33
le 16/05/2021 à 09:32:45
Hommage a ce Grand passionné du satellite, ses émissions de( télésat) avait un succès fous
condoléance a toutes la Famille
73 Ans c'est pas vieux
https://www.youtube.com/watch?v=MkC6Bl5wGaA&t=40s
condoléance a toutes la Famille
73 Ans c'est pas vieux
https://www.youtube.com/watch?v=MkC6Bl5wGaA&t=40s
Édité par Rubis33 le 17/05/2021 à 20:51:00
A
AMIGO62130
le 16/05/2021 à 10:04:05
Bonjour la communauté, en deuil. Merci à Mr RENARD et Mr GAILLARD qui m'ont aidé avec leur mission le soir sur HOT BIRD, là on pouvait voir du matos, des essais et infos. Je n'ai pas les compétences comme certains d'entre vous, mais je me suis bien débrouillé. Merci à eux et à vous les passionnés...
LH
left hand
le 19/05/2021 à 12:59:20
hommage à un grand homme avec qui on a beaucoup appris sur la réception satellite de l'analogique à la haute définition.
J'ai toujours attendu la fin du mois pour acheter le magazine télésatellite pour avoir des nouvelles avant l'ère internet.
Je vie au sud du Maroc à l'époque et M RENARD a toujours répondu à mes questions par courrier postal et après via e-mail.
mes condoléances à sa famille
J'ai toujours attendu la fin du mois pour acheter le magazine télésatellite pour avoir des nouvelles avant l'ère internet.
Je vie au sud du Maroc à l'époque et M RENARD a toujours répondu à mes questions par courrier postal et après via e-mail.
mes condoléances à sa famille
B
BAISIN
le 21/05/2021 à 17:18:53
Il nous reste encore un passionné encore vivant et militant: Patrice de GOY.
Espérons le revoir en ligne, et en bonne santé pour longtemps.
Espérons le revoir en ligne, et en bonne santé pour longtemps.
V
Valentin07
le 22/05/2021 à 06:26:14
Je ne connaissais pas du tout ce monsieur. A la différence de Monsieur Renard, c'est que Monsieur GOY est connu que des initiés ou des professionnels! Pour les non initiés dont je fais partie, Monsieur RENARD et Monsieur GAILLARD touchaient plus de monde notamment via son émission sur le sat. Mais sinon je viens de faire un tour sur le site de Monsieur GOY, son mag est très intéressant. (je l'ai mis en favori
)
)
H
hardfolk
le 25/05/2021 à 12:10:53
gmot a écrit ↗Bonjour
Un hommage a celui qui a fait découvrir et aimer la réception satellite a beaucoup d entre nous . J avais eu la chance de le rencontrer lors de l anniversaire de notre Satellite TV Club ; On attendait toujours avec impatience la parution de la revue et l indicatif du début de l émission
[QUOTE=gmot;71716]Bonjour
Qui est gmot du sat TV Club de Bordeaux?. Je suis facilement reconnaissable vu que j'avais un stand de matériel satellite à chaque réunion du club. J'étais à la réunion à laquelle assistait Mr Renard qui aussi publiait des articles sous le nom de Draner. De plus, il était dans les conférences des expositions sat à Paris. De bons souvenirs de ce bon temps. Je me joins aux condoléances.
G
gmot
le 25/05/2021 à 14:45:56
Bonjour NOEL
Mais bien sur qu on se connait ; Si je te dis Gilbert le Dordognot barbu qui enmenait régulièrement une grégorienne motorisée entre autre pour animer les démonstrations a St Caprais . qui avait été interwievé par Daniel et son caméraman pour l émission . Ce jour la on avait fait fort avec le pointage de la 2 M en bande C fixée sur ma remorque ; ça lui avait bien plu . Je vais chercher a mettre des photos ici si j y arrive
Bons souvenirs de notre fournisseur a l époque bénie du satellite qui n hésitait pas a parcourir tous ces Km la fourgonnette pleine de matos , et le tout avec le sourire , les conseils et pour un prix qui ne couvrait pas sans doute les frais ... Mais la passion était primordiale a cette époque
On parlait de toi justement ce matin avec René qui m a appelé ; c est celui qui faisait aussi de la DX TV et habite en Indre et loir
Au plaisir de se re rencontrer
Mais bien sur qu on se connait ; Si je te dis Gilbert le Dordognot barbu qui enmenait régulièrement une grégorienne motorisée entre autre pour animer les démonstrations a St Caprais . qui avait été interwievé par Daniel et son caméraman pour l émission . Ce jour la on avait fait fort avec le pointage de la 2 M en bande C fixée sur ma remorque ; ça lui avait bien plu . Je vais chercher a mettre des photos ici si j y arrive
Bons souvenirs de notre fournisseur a l époque bénie du satellite qui n hésitait pas a parcourir tous ces Km la fourgonnette pleine de matos , et le tout avec le sourire , les conseils et pour un prix qui ne couvrait pas sans doute les frais ... Mais la passion était primordiale a cette époque
On parlait de toi justement ce matin avec René qui m a appelé ; c est celui qui faisait aussi de la DX TV et habite en Indre et loir
G
gmot
le 25/05/2021 à 22:58:22
Bonsoir
Tiens pendant qu on en parle , une question que je me pose depuis un bon moment : Y a t il sur ce forum d autres EX membres de feu notre SAT-TV-CLUB ? Merci On est déja 2 c est pas mal
Tiens pendant qu on en parle , une question que je me pose depuis un bon moment : Y a t il sur ce forum d autres EX membres de feu notre SAT-TV-CLUB ? Merci On est déja 2 c est pas mal
H
hardfolk
le 27/05/2021 à 16:34:46
OK Gilbert, Je ne t'ai pas oublié, le meilleur d'entre nous. j'ai toujours ma boutique de matériel sat comme Autoentrepreneur mais je n'investis plus comme avant dans les nouveautés. Il est vrai que le système satellite TV a atteint la stabilité de normes et de fonctionnement sauf pour les appareils Linux et la 4K. Si tu passes, tu sais où t'arrêter, on sera content de vous voir.
gmot a écrit ↗Bonjour
Derniers coms
+ commentés
63
41