Bonjours
Télé-sahel Crypté
quelle est ce Cryptage les Trames H et V se croisent a 0,5 ms
mais je ne connais pas ce cryptage
Quelqu'un a t 'il une idée le son n'est pas crypte
Frq = 12034 Satellite a 9°
https://ibb.co/Ky6RyDM
[IMG]https://forum.telesatellite.com/[IMG]https://.casimages.com/img/2021/11/30/Erreur 1[/IMG]
Édité par kiki37 le 30/11/2021 à 13:23:08 — Raison : ajout de l'image
Jérôme04 a écrit ↗
d'après ta photo ce n'est pas un problème de cryptage, mais d'un pointage antenne à revoir sur ce transpondeur
impressionant d'être si affirmatif en voyant une seule photo.
Cela n'a strictement rien a voir avec le pointage de l'antenne , toutes ceux qui viennent de regarder Telesahel sur ce transpondeur
ont le même résultat et ceci avec toutes sortes d'antennes, petites ou grosses.
Aucune des données du programme indique un codage ou du 4.2.2. par exemple.
il pourrait s'agir d'une panne dans le système de transmission pour le flux montant , a suivre ......
96215sg a écrit ↗impressionant d'être si affirmatif en voyant une seule photo.
Cela n'a strictement rien a voir avec le pointage de l'antenne , toutes ceux qui viennent de regarder Telesahel sur ce transpondeur
ont le même résultat et ceci avec toutes sortes d'antennes, petites ou grosses.
Aucune des données du programme indique un codage ou du 4.2.2. par exemple.
il pourrait s'agir d'une panne dans le système de transmission pour le flux montant , a suivre ......
Oui je confirme les explications de 96215sg; pour l'instant, cela reste un mystère pour les Satcodxers chevronnés.. !

Bonjours
mon Antenne est parfaitement pointée et réglée j'avais pourtant dit que il ne faut pas se fier au Bargraphe des démos qui sont plus ou moins juste voir faux enfin Bref

perso je pense a un problème de codeur sortie émetteur mais quand meme le service maintenance ou de controle si il exsite aurait pus le détecter voir réparer si ils le peuvent

merci a tous d'avoir vu ce problème

les autres Frq fonctionnent très bien
Jérôme04 a écrit ↗intensité 65
qualité 44
ça me semble un peu juste, l'expérience parle.
Vu que dans votre signature il est indiqué motorisée 52 Est 30 Ouest avec un SF 4008
donc tout ce qu'il faut pour voir par soi même ,
je ne comprends pas votre réponse ,surtout très affirmative.
cela peut vraiment induire les gens en erreur et leur faire faire des modifications
qui n'ont pas lieu d'être.
L'expérience
pareil pour moi le son ok mais image passe comme ca ces sur ces un brouillage video je pense ?

Comme c' est sur 12, 034 Ghz, il faut vérifier si M6 Suisse, W9 Suisse, et 6 Ter Suisse, sont parfaitement reçues, puisque TELE SAHEL se trouve sur le même multiplex. Sur Eutelsat 9° Est.
Pour BADR et ARABSAT, il faut prévoir au moins 1, 50 m de diamètre de réflecteur, à Marseille. Alors, à Paris c'est 3m ou plus !
BAISIN a écrit ↗Comme c' est sur 12, 034 Ghz, il faut vérifier si M6 Suisse, W9 Suisse, et 6 Ter Suisse, sont parfaitement reçues, puisque TELE SAHEL se trouve sur le même multiplex. Sur Eutelsat 9° Est.
Pour BADR et ARABSAT, il faut prévoir au moins 1, 50 m de diamètre de réflecteur, à Marseille. Alors, à Paris c'est 3m ou plus !
Le faisceau FSS Badr4 est déjà reçu dans le sud de la France avec des 80cm, ici; largement au nord, 120 cm suffit à les recevoir avec de la marge.. 3m c'est du délire !
Exact. Avec une 100 cm:92*98 cm, je recevais parfaitement Badr 4 à Dijon. Je recevais même 2 ou 3 fréquences de Badr 5.
Valentin07 a écrit ↗Exact. Avec une 100 cm:92*98 cm, je recevais parfaitement Badr 4 à Dijon. Je recevais même 2 ou 3 fréquences de Badr 5.
Avec un bon LNB à faible bruit + un réflecteur de 90 cm, c'est idéal, qui plus est, pour pallier aux intempéries( pluies, neige )
bonsoir
c'est bien la chaine qui a un problème
j'ai pu me caler dessus, l'image pixellise mais le son lui n'a pas de problèmes
les autres chaines fonctionnent.
Jérôme04 a écrit ↗bonsoir
c'est bien la chaine qui a un problème
j'ai pu me caler dessus, l'image pixellise mais le son lui n'a pas de problèmes
les autres chaines fonctionnent.
Merci de confirmer ce que toutes les autres personnes ont déjà dit depuis quelques jours ,
cela doit être l'expérience.
Vous avez décidé de m'enquiquiner ? j'ai supprimer mes messages, mais visiblement ça ne vous suffit pas ! vous êtes tenace !
merci d'en rester là sinon je vais me fâcher
je pense avoir plus d'expérience que vous sur ce forum
cordialement.
je n'avais pas vu au départ que le son fonctionnait
j'ai fait un mea-culpa mais visiblement à certains ça ne suffit pas
je ne veux plus entendre parler de ce post.
Jérôme04 a écrit ↗Vous avez décidé de m'enquiquiner ? j'ai supprimer mes messages, mais visiblement ça ne vous suffit pas ! vous êtes tenace !
merci d'en rester là sinon je vais me fâcher
je pense avoir plus d'expérience que vous sur ce forum
cordialement.
Bonjour Jérôme, supprimer les messages précédents.. ce n'est pas une bonne idée pour la bonne compréhension du sujet !
Bonjour à tous
Messieurs, on se calme s'il vous plait ! la courtoisie est de rigueur et chacun apporte ici sa pierre à l'édifice et chaque contribution a de la valeur.
Se moquer des autres n'apporte rien sauf de la zizanie 
Supprimer ses messages nuit au bon suivi du sujet
(et si cela s'avère nécessaire pour la compréhension, je les restaurerais !)
Merci
Édité par kiki37 le 05/12/2021 à 11:38:48
C'est bien ce que je pense , supprimer les messages n'apporte pas grand chose ,
si ce n'est , que le sujet devient totalement incompréhensible , ce qui est maintenant le cas .