carte bis tv sur hot bird

C chistera™
bonjour a tous
la carte biss ouvre quel chaine sur hot bird ?
K kiki37
Bonjour
Détails des offres BIS TV ► https://www.bis.tv/#accueil
Édité par kiki37 le 06/01/2022 à 23:49:26 — Raison : l'adresse était erronée
C chistera™
mercis pour l'information kiki37
Action, Crime District,TV Breiz,Golf Channel
ne passe pas sur ma carte les autre chaine ces ok ?
Édité par chistera™ le 06/01/2022 à 18:45:42
K kiki37
Il faut les contacter ► https://www.bis.tv/nous-contacter

Essaie de t'exprimer dans un français le plus correct possible smiley
Édité par kiki37 le 06/01/2022 à 23:50:55 — Raison : l'adresse mail était erronée
C chistera™
je voie pas ou j'aurais fait une faute d'ortographe ?
K kiki37
chistera™ a écrit je voie pas ou j'aurais fait une faute d'ortographe ?

Bon déjà, il y en a 2 dans ton message ci-dessus, mais ma remarque ne s'appliquait pas au forum où l'on fait l'effort pour te comprendre lorsque tes réponses ne sont pas bien formulées, mais c'est si tu écris à BIS TV qu'il faudra faire un effort ; c'est ce que je voulais dire smiley
C chistera™
j'écris comme je parle a la vas vites souvent mais on me comprend je pense
j'écris en phonétique
je vient d'ajouter un traducteur sur mon pc

https://www.scribens.fr
K kiki37
chistera™ a écrit j'écris comme je parle a la vas vites souvent mais on me comprend je pense

ben , ce n'est pas à la va-vite puisque là tu ajoutes des lettres !!!Image
chistera™ a écrit
j'écris en phonétique

ça, c'est à éviter car ça peut changer le sens d'une phrase smiley et c'est incorrect vis à vis de tes lecteurs !

"le bonhomme a été mangé" n'est pas la même chose que " le bonhomme a été manger"
C chistera™
on vas essayer en cas ou autre correcteur d'orthographe
Édité par chistera™ le 07/01/2022 à 19:04:53
K kiki37
chistera™ a écrit bon ben j'écris plus comme ca je fous la paie a tous

Ce n'est pas une solution !
je n'ai pas voulu te vexer, toi tu parles une langue étrangère également, ce que je ne fais pas
J'ai seulement voulu te conseiller si tu écris à BIS TV pour qu'ils prennent ton message en considération...

Et puis, on est content de tes interventions sur ce forum smiley smiley
J Jérôme04
bonsoir, le site officiel est https://www.bis.tv/#accueil
les chaines qui ne s'ouvrent pas c'est peut être un problème de viaccess secure, ou une ancienne offre à 5,99€ qui n'incluait pas ces chaines, voir avec eux mais il est fort à parier qu'il faut basculer à 7,99€ pour les avoir toutes
il y a aussi ultra nature 4k, avec décodeur compatible, sur hotbird qui n'est pas mentionnée sur leur site.
C chistera™
je les
Image

merci jérome04
Édité par chistera™ le 07/01/2022 à 02:30:14
K kiki37
Jérôme04 a écrit bonsoir, le site officiel est https://www.bis.tv/#accueil

Merci Jérôme, je me suis fait avoir ce n'était pas la bonne adresse smiley; j'ai rectifié smiley
2 2GALLI
chistera™ a écrit mercis pour l'information kiki37

Bonjour Chistera .
Pour avoir toutes les chaînes, il faut que l'activation passe.
Pour l'instant, tu n'as que les chaînes préchargées valables 10 jours sur les cartes neuves .
Si j'avais activé la carte dès l'envoi, tu aurais perdu décembre.
J'attends toujours le feu vert du client avant de démarrer l'activation pour un an , certains n'utilisant la carte que deux mois après l'avoir acheté.
N'appelle pas BIS, tu auras un standardiste qui ne saura pas te répondre et qui te diras qu'il faut acheter un Fransat...
Je te fais passer les droits complets dans la journée.
Amicalement,
Bruno
2 2GALLI
Chistera,
appelle-moi STP pour confirmation .
J'avais noté d'attendre ton appel avant d'activer .
Merci,
Bruno
C calmesnil
La chaîne Ultra Nature 4K est sur Eutelsat 13° Est Hot Bird 12558 V 27 500 5/6 HEVC cryptée. Comment chistera fait-il pour capter cette chaîne cryptée ?
https://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=12558&pid=1209&live=65&sec=0&lang=fr

Cette chaîne n'apparaît pas dans la liste des chaînes BIS option Panorama :
RTL9, AB1, Automoto la chaîne, Mangas, Trek, Golf Channel, Science & Vie TV, Toute L’Histoire, Animaux, Chasse & Pêche, Crime District, Action.
https://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=12692&liste=1&live=65&lang=fr

Image
Édité par calmesnil le 07/01/2022 à 10:21:23
V Valentin07
Comme indiqué sur la photo de chistera, ci dessus, Ultra nature 4K est décryptée via le module neotion viaccess ci+ 1.3 (bis ) sans ou avec la carte bis!
9 96215sg
Bonjour chistera
un tout petit peu hors sujet mais cela concerne la fréquence 12558 V qui nous occupe.
Je vois que tu l'a recois avec une puissance de 11,7 dB ( je pense que c'est avec la 1,20m)
de mon coté en limite du beam central à 53 dB , alors que toi tu es en plein dedans ;
je recois cette fréquence avec 13,3 dB ( aussi avec une 1,20m).
Image
Image

Bien evidement sur Hotbird ce n'est pas d'une importance primordiale , mais je pense
que tu pourrais encore améliorer la reception .
bonne journée
Édité par 96215sg le 07/01/2022 à 12:48:02
2 2GALLI
Valentin07 a écrit Comme indiqué sur la photo de chistera, ci dessus, Ultra nature 4K est décryptée via le module neotion viaccess ci+ 1.3 (bis ) sans ou avec la carte bis!

Le module sans carte décrypte rien de rien .
Bruno
2 2GALLI
calmesnil a écrit La chaîne Ultra Nature 4K est sur Eutelsat 13° Est Hot Bird 12558 V 27 500 5/6 HEVC cryptée. Comment chistera fait-il pour capter cette chaîne cryptée ?
[

Il a juste une carte BIS, avec les droits préchargés 10 jours, c'est tout .
Ultra Nature fait partie du bouquet de base mais sur Hotbird uniquement .
Tout est normal... Cool-cool ...
On va finir par fantasmer sévère , j'ai l'impression :-)
Bruno
C chistera™
96215sg
oui ces une antenne motoriser j'ai due métre ma 120cm au millieux de l'arc plus bas en puisance pour mieux recevoir l'est et l'ouest et la j'ai tout les sat de 53est a 58w en bande ku
V Valentin07
Ben, Bruno, j'ai bien le nouveau module de Bis tv, neotion et je ne mets pas de carte bis dedans! il suffit juste d'activer le module en donnant à bis le chipset et les droits s'activent!
C'est ce module que j'ai acheté chez vous:
https://www.2galli.fr/module-viaccess-neotion-bis-ready-cardless-neotion-c2x31865006
9 96215sg
OK chistera, je comprends ....
C chistera™
la je ces que bruno ma activer mes toujour pas action ect ect
Édité par chistera™ le 08/01/2022 à 00:02:02
H hardfolk
chistera™ a écrit mercis pour l'information kiki37

J'ai eu ce problème. Utilises-tu plusieurs modules et plusieurs cartes dans ton récepteur?
essaie de n'utiliser qu'un module Viaccess-Orca avec la carte bis et vois si ça marche?
Sur HB avec l'abonnement Panorama, tu as en plus de la TNT: RTL9, Teva, Mangas, equidia, AB1, Automoto, Animaux, Science et vie, Trek, TV Breitz, Toute l'Histoire, Chasse et Pêche, Action, Crime district, golf channel. Il manque Ushuaïa et Ultra Nature mais sur Atlantic-Bird EutW5B il n'y a pas TV Breitz qui a été mis sur Hotbird pour compenser.
C chistera™
hardfolk
j"ai le module biss tv neotion sur une tv ces tout 2 tuner sat
B BAISIN
Oui, il existe ce module CAM CI+ pour BIS TV, sans besoin de carte BIS TV.
Ce module se trouve sur les sites en ligne, en Suisse, puisque la carte SAT ACCESS, ainsi que la carte KABELIO sont acceptées sur ce module CI+ 1,3

Ce qui m' étonne, c'est que ce module soit mentionné CI+ 1,3 COMMUTABLE CI ( normal ).

Est-ce que ça veut dire que en commutant en CI, on peut l' utiliser sur tout tuner DVB-S2 avec un CI Normal uniquement ?
Édité par BAISIN le 08/01/2022 à 16:34:47
J Jérôme04
BAISIN a écrit

Ce qui m' étonne, c'est que ce module soit mentionné CI+ 1,3 COMMUTABLE CI ( normal ).

Est-ce que ça veut dire que en commutant en CI, on peut l' utiliser sur tout tuner DVB-S2 avec un CI Normal uniquement ?

salut
ayant ce module je confirme qu'il fonctionne sur mon enigma 2 en mode "CI Legacy"
Par contre je te retourne une question, est tu sur que la carte kebelio soit acceptée ? Car kabélio utilise le "panacesss" et non le "viaccess" ?
J Jérôme04
hardfolk a écrit Sur HB avec l'abonnement Panorama, tu as en plus de la TNT: RTL9, Teva, Mangas, equidia, AB1, Automoto, Animaux, Science et vie, Trek, TV Breitz, Toute l'Histoire, Chasse et Pêche, Action, Crime district, golf channel. Il manque Ushuaïa et Ultra Nature mais sur Atlantic-Bird EutW5B il n'y a pas TV Breitz qui a été mis sur Hotbird pour compenser.

Concernant BIS les chaines du 13° et du 5° sont les mêmes à l’exception de ultra nature qui n'est pas sur le 5°
2 2GALLI
chistera™ a écrit la je ces que bruno ma activer mes toujour pas action ect ect

Bonjour Chistera .
J'ai fait la demande vendredi après ton appel mais elle ne passera que lundi .
Amicalement,
Bruno
2 2GALLI
BAISIN a écrit Oui, il existe ce module CAM CI+ pour BIS TV, sans besoin de carte BIS TV.
Ce module se trouve sur les sites en ligne, en Suisse, puisque la carte SAT ACCESS, ainsi que la carte KABELIO sont acceptées sur ce module CI+ 1,3

Bonjour .
Ce module fonctionne pour les cartes Viaccess soit CI , soit CI+ , sans paramétrage particulier à faire,
mais pas avec des CI+ propriétaire comme Fransat .
Je ne vends que ce modèle car il sait faire tout ce qui est faisable en Viaccess " libre "
et il permet de charger les droits BIS directement dessus en plus, ce que fait Valentin par exemple.
Bruno
2 2GALLI
Valentin07 a écrit Ben, Bruno, j'ai bien le nouveau module de Bis tv, neotion et je ne mets pas de carte bis dedans! il suffit juste d'activer le module en donnant à bis le chipset et les droits s'activent!
C'est ce module que j'ai acheté chez vous:
https://www.2galli.fr/module-viaccess-neotion-bis-ready-cardless-neotion-c2x31865006

Bonjour Valentin .
A la lecture de ton message, on pouvait comprendre que le module suffisait, sans abonnement donc .
Mais oui: sans carte ça fonctionne à condition de charger les droits sur le module .
Les temps de zapping sont moins bons, mais ça fonctionne bien .
Bruno
C chistera™
Ok bruno je vais attendre sur la chaine des lundi merci

TOUT ET OK BRUNO MERCI
Édité par chistera™ le 10/01/2022 à 18:57:02
B BAISIN
Jérôme04 a écrit salut
ayant ce module je confirme qu'il fonctionne sur mon enigma 2 en mode "CI Legacy"
Par contre je te retourne une question, est tu sur que la carte kebelio soit acceptée ? Car kabélio utilise le "panacesss" et non le "viaccess" ?

Je pense que le "panaccess" doit être un dérivé du VIACCESS, avec un autre algorithme.