bonjour.
J'ai une connaissance qui dispose d'un décodeur canal par satellite
depuis quelques mois je l'ai connecté à internet, car canal supprime de plus en plus de chaine du satellite
Problème, la personne change sa formule avec le décodeur, sans s'en rendre compte (il est handicapé)
est'il possible de bloquer la modification de formule sur le décodeur, par un code ? ou bien de demander un blocage au service client ?
pour éviter de s'augmenter son abonnement sans s'en rendre compte
ou bien je dois carrément le déconnecter d'internet ?
Merci.
blocage parental décodeur canal
J
Jérôme04
le 15/12/2024 à 19:13:59
J
Jérôme04
le 16/12/2024 à 08:27:50
Appel au service client effectué.... aucune possibilité de verrouiller le décodeur pour éviter une modification de formule.... c'est aberrant. Résultat je vais déconnecter l'appareil d'internet, tant pis pour lui pour les chaines qui ne sont pas sur le satellite.
C
cricri
le 16/12/2024 à 09:06:42
Bonjour
Oui, c'est impossible
Et pourtant on a demandé cela pendant longtemps (un simple appui sur ok lors d'une erreur de zapping par exemple et vous voilà abonné à autre chose)mais nos demandes (abonnés décrypteurs canal) n'ont jamais été entendues
@+
Oui, c'est impossible
Et pourtant on a demandé cela pendant longtemps (un simple appui sur ok lors d'une erreur de zapping par exemple et vous voilà abonné à autre chose)mais nos demandes (abonnés décrypteurs canal) n'ont jamais été entendues
@+
Derniers coms
+ commentés
63
41