Cartes Fransat de particuliers

T tontonmich
Bonjour, après Canalsat qui a augmenté le prix des cartes 4 ans, Fransat lui emboîte le pas à partir du 5 janvier, pfffff.
J Jérôme04
salut, quel est le nouveau prix ?
T tontonmich
Je pense que ce sera commeCanal, 18,pp
M marceljack
tontonmich a écrit Je pense que ce sera commeCanal, 18,pp
+20% !
Fransat a toujours copié TNTSAT avec 2 ans de retard.smiley
M marceljack
tontonmich a écrit Bonjour, après Canalsat qui a augmenté le prix des cartes 4 ans, Fransat lui emboîte le pas à partir du 5 janvier, pfffff.
Moralité si votre carte vient à expiration dans l'année qui vient, acheter la carte dès maintenant car les cartes neuves ont une date limite de mise en service d'au moins un an après l'envoi par Fransat (pour bénéficier de l'intégralité des 4 ans).
B BAISIN
C'est une sale manie d' augmenter les tarifs à cause des ayants-droit qui réclament toujours plus de fric !
M marceljack
BAISIN a écrit C'est une sale manie d' augmenter les tarifs à cause des ayants-droit qui réclament toujours plus de fric !
C'est vrai, mais en même temps le prix de 15€ n'avait pas bougé depuis 2007 pour TNTSA7 jusqu'en 2023 et 2009 pour Fransat jusqu'en 2025.
Cela fait donc une augmentation de 20% en 16 ans, beaucoup moins que l'inflation générale.
G gouik
Quand je vois ce qui est diffusé sur la tnt en général, qu'est ce qu'on s'emmerde avec un cryptage!
En plis le faisceau de Fransat est réduit sur la France et l'Italie!

Bon s'ils cryptaient juste les émissions qui causent problème (le foot et quelques films) ce serait aussi mieux, crypter les chaines "d'infos" et les émissions de débats c'est stupide.