zone Antilles francaise

T titeuf972
bonjour ,
est ce que vous traitez de la zone Antilles française moi j'habite la Martinique j'ai comme matériel un octagon1018 HD une cam :diablo cam II ? 2 PARABOLE calé sur canalsat et hispasat tout ceci pour dire que je suis intéressé par la dx tv sat et je souhaiterais des conseil pour pratiquer ma passion

cordialement
T Tigron
Salut titeuf 972,
comment as tu fait pour te caler sur hispasat, j'ai le récepteur numérique HD DSR6231/19 de CanalSat, sensé prendre en compte 2 paraboles, mais je n'arrive à me caler que sur intelsat 903.
Peux tu me donner la position, et les différents renseignement que je dois entrer dans le récepteur pour hispasat...?
T titeuf972
salut, je te conseil un site http://www.lyngsat.com/atlantic.htmlil y a tout les parametre pour recevoir hispasat, il faut que tu cale ta 2 eme parabole légèrement de 4 degrés , mais aussi tu peut recevoir plein d'autre satellite tel que galaxie 19 en autre,amis je te conseil d'avoir un autre décodeur basé sous linux sa décode mieuxsmiley
L Llexam
titeuf972 a écrit j'ai comme matériel un octagon1018 HD

Bonjour,
En effet très bon récepteur pour du feedhunting et DX.

titeuf972 a écrit une cam :diablo cam II

Si c'est pour une utilisation non officielle, le sujet sur cette CAM s'arrête ici smiley, parler de moyen de piratage est interdit sur le forum.

titeuf972 a écrit je te conseil d'avoir un autre décodeur basé sous linux sa décode mieux

Rien à voir, pour la réception, qu'il soit linux ou pas, c'est la sensibilité du tuner qui joue, sinon si c'est pour du décodage non officiel>>>>> Idem le sujet s'arrête ici.

Bonne journée.
Édité par Llexam le 20/12/2012 à 06:25:50