Bonjour à tous,
Pensez-vous que les 6 nouvelles chaînes HD seront sur TNTSAT le 12 décembre ?
Est-ce que TNTSAT est tenu par obligation de diffuser toutes les chaînes de la TNT gratuite ?
Je sais que chez FRANSAT ça sera le cas mais je n'ai rien vu encore à ce sujet pour TNTSAT

je ne peux que confirmer cette excellente reponse...
Bonjour a tous,
Je prends la conversation en cours mais sur les dernieres discussions, je n'ai pas le meme avis> J'ai lance la recherche le 12 decembre puis le sjours suivants sans obtenir plus de resultats. Seules les chaines 21 Equipe, 23, 24 et 25 sont recues.
Avez vous des informations complementaires ?
Merci pour vos lumieres,
Bernard.
Normal, canal ne diffuse pas hd1 et 6ter, et diffuse les autres sauf chérie 25 en sd. C'est l'esprit canal.
Merci bien pour ta reponse. Elle est tellement claire qu'elle repond meme aux question que je n'avais pas ose poser

Il ne reste plus qu'a attendre le 23 prochain. Peut-etre que TNT-SAT attendait le 21 decembre pour solutionner ses problemes.
Amicalement - Bernard.
Non, moi je pense qu'ils attendent Mi-2015 que les chaines soient déployées sur le hertzien dans toutes les régions pour les diffuser sur ASTRA (Canalsat et TNTSAT)

La grosse loose!