Astra et D8 en Israel

C claudec28
Bonjour a tous
Je suis en deplacement en Israel et je recois par satellite Astra les principales chaines FR (tf1 FR2 itele M6 NRJ tmc.....) mais pas la nouvelle D8
Avant je n avais pas Direct 8 mais je pensais avoir lu que avec la nouvelle D8 se serait possible sur la meme place que Direct 8.....
Merci a vous
Claudec28
P Philtranfaye
http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=108

cordialement
M mikafromlebanon
C'est normal D8 est sur le Sat ASTRA 1 L or en Israel, tout comme au Liban d'ailleurs c'est le 1 M. Vous pouvez la récupérer sur Hotbird dans le bouquet BIS TV.
J Jérôme04
avec quel matériel captez vous les chaines françaises la bas ?
M mikafromlebanon
Avec une parabole de 90 cm orientée sur HOTBIRD pour moi, un décodeur Fransat ASTON DIVA HD et une carte d'abonnement à l'année pour le bouquet BIS TV. J'ai un ami qui a lui ASTRA 1 M et qui reçoit bien les chaines en question. Avec mon cablo je reçois certaines chaines comme CANAL PLUS, CANAL PLUS SPORT, TIJI, TELETOON, TEVA, SERIE CLUB, PARIS PREMIERE, CINE FRISSON.....plus les autres chaines de la TNT comme NRJ 12, NT1, FRANCE 4, 5, 3 et 2, TF1, M6 SUISSE, W9....
J Jérôme04
pas sur que le cable reprennent les chaines françaises légalement
M mikafromlebanon
Voici le site du fameux cablo...car il a pignon sur rue....
http://www.cablevision.com.lb/
C claudec28
mikafromlebanon a écrit Voici le site du fameux cablo...car il a pignon sur rue....
http://www.cablevision.com.lb/

Merci Mika pour ta reponse
De plus puisqu on est geographiquement proche , pouquoi lorsqu ici en Israel il pleut ou du vent , il y a des interuption et l image se fige /?
Y a t il une solution ?
Merci par avance
M mikafromlebanon
Il peut s'agir d'un diamètre trop faible de ta parabole. ça m'arrive aussi au Liban....Dès qu'il pleut plus rien...Soit tu fixes bien ton installation ou tu installes un bol plus grand mais dans les fortes pluies tu ne peux rien faire....
C claudec28
Et la reception des memes chaines mais par Internet ??
M mikafromlebanon
Par internet j'ignore quel type de connexions vous avez en Israel. Ici au Liban c'est catastrophique. La vitesse est assez réduite, même si il y a eu une amélioration. La connexion est bridée à quelques gigas en up and down. 3 en montée et 3 en descente généralement....Pour regarder la TV pas évident....
C claudec28
mikafromlebanon a écrit Par internet j'ignore quel type de connexions vous avez en Israel. Ici au Liban c'est catastrophique. La vitesse est assez réduite, même si il y a eu une amélioration. La connexion est bridée à quelques gigas en up and down. 3 en montée et 3 en descente généralement....Pour regarder la TV pas évident....

J ai pris une connection a 100 gigas
Combien faudrait il pour avoir une connection et une bonne reception ?
M mikafromlebanon
Donc il y a peut être une offre voir surement une offre en triple play....Chez nous c'est la préhistoire....J'ignore si les chaines françaises sont distribuées par contre par HOT ou un autre opérateur...Mais avec 100 gigas ça doit passer