EPG sur terminal canal ready Humax TN 5000 HD

6 61jacques61
Ce terminal fonctionne très bien hormis les inconvénients du cahier des charges canal+ qui restreint par exemple la programmation d'un enregistrement sur disque dur ( obligation de programmer au mieux l'émission d'avant, parfois c'est un créneau de 5mn seulement.
Mais c'est au sujet de L'EPG , je le trouve incomplet , vraiment très succinct sur les chaines du bouquet canal+ canalsat, il se résume au nom du film et à son année de sortie, alors que sur les chaines allemandes ,je peux avoir un résumé complet du film avec en plus le nom de tous les artistes principaux.Pour l'instant aucune mise à jour pour remédier à ce problème , qui en fait n'existe que sur les chaines des bouquets de canalsat canal+smiley
J jacko
Bonjour

Vous n'avez peut-être pas bien lu la notice de l"Humax .

C'est vrai que j'ai cherché aussi comment faire un enregistrement précis qui est par exemple jeudi prochain à 17h 40 sur Canal+Sport
Mettez vous sur Canal+Sport
Appuyez une fois sur Guide puis deux fois sur Enregistrement
Dans la fenêtre , choisissez le jour , puis l'heure de début et l'heure de fin et enfin OK sur la ligne OK .
Tout va marcher
Il y a même une sécurité si vous programmez deux enregistrements qui se chevauchent.
Il vous demandera de choisir.
@+
6 61jacques61
J'ai posé la question pour acquis de conscience mais je m'en doutais un peu.Par contre l'image HD est excellente avec l'Humax TN5000 HD, avec mon UDH87 pas de problème non plus avec l'EPG mais c'est normal c'est un décodeur propriétaire.
6 61jacques61
Bonsoir,

Merci du conseil, j'essaierai votre méthode.
a+