Réception nouvele chaine sur Francesat

D daniel's
Bonjour, je posssèdde un récepteur de Marque : Aston - Modèle : Wamba HD et je reçoit via France sat la TV et notamment TF1 HD M HD ect .. Voici mon "problème" :
Ces derniers jours après avoir lancé une mise à jour des bouquets, il a bien les canaux à partir de 20,21 ect.. sauf qu'en face il n'apparait pas les noms des chaines, mais un autre n° 3000, 3001,3002 ect . et pas d'image bien sur smiley

Quelqu'un aurait-il une idée ? smiley

(l'offre TNT sur france sat existe bien et le décodeur HD me permet bien de recevoir dans ce format là les chaines déjà disponibles)
L Llexam
Bonsoir,
Ce qui est curieux, c'est que le Wamba HD n'a jamais été labellisé Fransat, mais peut-être que je me trompe!!! smiley

@+
R Romantic
Bonsoir,
Moi j'ai un Aston diva, et au lieu d'avoir les nouvelles chaines j'ai excatement les mêmes numéros à la place et pas de chaines HD,
il doit y avoir un problème avec cette mise à jour des chaines et Aston, par contre mon récepteur est bien prévu à l'origine pour les chaines HD Fransat, affaire à suivre puisque j'aimerai bien les avoir aussi.
J Jérôme04
Romantic a écrit Bonsoir,
Moi j'ai un Aston diva, et au lieu d'avoir les nouvelles chaines j'ai excatement les mêmes numéros à la place et pas de chaines HD,
il doit y avoir un problème avec cette mise à jour des chaines et Aston, par contre mon récepteur est bien prévu à l'origine pour les chaines HD Fransat, affaire à suivre puisque j'aimerai bien les avoir aussi.

j'ai cru avoir lu quelque part qu'il ne faut pas utiliser la liste fransat mais une autre liste
au pire tentez une recherche sur le transpondeur des nouvelles chaines pour voir

entre canal qui ne récupère que partiellement les chaines et certaines en sd, ma région qui change des canaux + nouveaux = passage antenniste obligatoire pour les filtres (privé de r5 et r6 depuis mercredi) + fransat qui ne fait pas sa mise a jour automatique... bref l'arrivée de ces nouvelles chaines pourtant prévues depuis longtemps on du mal a se faire désirer ! ce type de tracas et typiquement français...
R Romantic
Oui les différentes possibilités d'installation ont déjà toutes été testées sans succès evidemment.
Reste peut-être à attendre, comme d'habitude.
R Romantic
C'est ce que je voulais faire, mais remettre à nouveau les listes dans l'ordre et tout recommencer....

Je vais attendre un peu pour voir.
J Jean
Ne brusquez pas les romantiques, ffa7478, rappelez-vous ce que ça a donné par exemple avec de Nerval... smiley
T TELESATME
@ ffa7478 : mais bien sûr !!!
A alainmartin52@yahoo.fr
Bonjour les amis et bonnes fêtes de fin d'année, j'ai un Aston diva et tout c'est bien passé avec le changement des chaîne HD, il suffit simplement de faire une recherche par bouquet et tout est ok.