Africa N°1
Le patron d'Africa n°1 justifie l'arrêt des émissions en raison de la situation en Libye
(Mis à jour à 18h21) Interrogé vendredi 29 avril par Radio-Gabon, l'administrateur Directeur Général d'Africa N°1, Elbashir Abubaker a justifié l'arrêt des programmes de la radio-panafricaine par la situation socio-politique qui prévaut dans son pays, la Libye.
Les employés de la radio Africa N°1, qui touche 20 millions d'auditeurs dans
Les employés de la radio Africa N°1, qui touche 20 millions d'auditeurs dans une vingtaine de pays africains, ont suspendu leur grève lundi en attendant une entrevue avec le comité de privatisation de la radio ce mardi, a-t-on appris auprès de l'un d'eux.
Les employés de la radio Afrique N°1, qui touche 20 millions d'auditeurs dans
Les employés de la radio Afrique N°1, qui touche 20 millions d'auditeurs dans une vingtaine de pays africains, ont entamé jeudi une grève pour protester contre un plan social négocié après son rachat par Libyan Jamahiriya Broadcasting, a-t-on appris auprès de la radio.
Tous les matches de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008) du 20 janvier au
Tous les matches de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008) du 20 janvier au 10 février au Ghana, seront commentés en direct sur Africa N°1.
La radio panafricaine Africa N°1 basée à Libreville émet de nouveau sur la
La radio panafricaine Africa N°1 basée à Libreville émet de nouveau sur la bande de modulation de fréquence (FM) à Abidjan, dont elle avait disparu en janvier dernier en raison du non-paiement d'arriérés de redevance à l'Etat, ont indiqué les autorités ivoiriennes.
Le personnel de la radio panafricaine Africa numéro 1, basée à Libreville, et
Le personnel de la radio panafricaine Africa numéro 1, basée à Libreville, et sa direction sont parvenus à un accord permettant la reprise du travail vendredi matin après une semaine de grève, a-t-on appris de sources concordantes.
Le personnel de la radio panafricaine Africa numéro 1, basée à Libreville, a
Le personnel de la radio panafricaine Africa numéro 1, basée à Libreville, a entamé jeudi une grève illimitée pour des revendications liées à l'application d'une nouvelle convention d'entreprise, a-t-on appris de sources concordantes.
Derniers coms
+ commentés
Forums