Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
TF1 France 2 France 3 Canal+ France 5 M6 Arte C8 W9 TMC NT1 NRJ12 LCP/AN
France 4 BFM TV CNEWS CSTAR Gulli France Ô HD1 L'Equipe TV 6ter Numéro 23 RMC Découverte Chérie 25 LCI

Programmes TV 6ter

samedi 21 avril 2018

06:20
D&CO
Florence
Magazine - 50mn
Florence Florence, jeune maman célibataire de 34 ans, n'a jamais eu la possibilité d'investir dans l'aménagement et la déco de son appartement. Ses deux filles, Mathilde, 14 ans, et Morgane, 13 ans, sont lasses de vivre dans un intérieur si triste et désuet mais elles sont aussi résignées, conscientes que le budget familial se limite à combler les frais du quotidien. Lorsqu'Alexandra, l'une des meilleures amies de leur mère, a contacté Valérie Damidot et toute l'équipe de D&CO, les deux soeurs ont enfin pu croire à la concrétisation d'un rêve qu'elles pensaient inaccessible... La pièce à vivre a urgemment besoin d'être modernisée et embellie par l'équipe D&CO
07:10
D&CO
Agnès
Magazine - 55mn
Agnès Agnès, 39 ans, vit depuis dix ans dans un appartement HLM avec ses deux filles Maïlie, 11 ans et Jay-Line, 3 ans. De sérieuses difficultés financières ne permettent pas à cette maman célibataire d'offrir comme elle le souhaiterait un cadre de vie chaleureux et douillet à ses enfants. Agnès attend donc avec impatience l'aide de Valérie Damidot et de toute son équipe ! Grande pièce ouverte sur la cuisine, le salon fait triste mine... Le mobilier date d'une bonne dizaine d'années et les efforts de décoration d'Agnès pour égayer les murs ne suffisent pas à donner une ambiance réellement chaleureuse
08:05
D&CO
Max et Myriam
Magazine - 55mn
Max et Myriam Max, 50 ans, et Myriam, 48 ans, résident avec leurs trois filles de 18, 20 et 24 ans dans un appartement de 70 m² dont l'agencement n'est pas des plus aisés pour cette famille? Les trois soeurs partageant l'une des deux chambres existantes, y stocker leurs affaires respectives est devenu un vrai casse-tête ! Parents et enfants comptent aujourd'hui sur Valérie Damidot et son équipe pour sonner le début de changements majeurs ! Jamais retouché depuis dix ans, le double séjour est majoritairement meublé avec du mobilier imposant et démodé. Sans parler du triste papier peint jaune pâle recouvrant l'intégralité des deux pièces !
09:00
La boutique 6ter
Magazine - 01h03 restante
11:05
Les rois de la réno
Maison centenaire
Téléréalité - 25mn
Maison centenaire Tarek et Christina viennent d'acheter une maison de 1908, à Santa Ana, qui a gardé beaucoup de son charme? Cette vieille maison a besoin d'être modernisée, tout en gardant son côté vintage. Mais réparer ses vieilles fenêtres en bois réduirait sérieusement le bénéfice du couple. Un dilemme auquel il va leur falloir répondre.
11:30
Les rois de la réno
Le défi
Téléréalité - 20mn
Le défi C'est parti pour la rénovation d'une maison à Anaheim, en Californie. Tarek et Christina prévoient d'abattre un mur entre la cuisine et le séjour, mais pendant la démolition, ils font face à une drôle de découverte.
11:50
Les rois de la réno
Pied au plancher
Téléréalité - 30mn
Pied au plancher Christina et Tarek achètent une maison de 150 m² à Costa Mesa pour 525 000 dollars. Mais ils vont vite se rendre compte qu'ils ont un « léger » problème de plafond à régler. Christina étant enceinte et peu présente sur le chantier, c'est Tarek qui va devoir s'occuper de cette réno !
12:20
Les rois de la réno
Après-midi entre putts
Téléréalité - 30mn
Après-midi entre putts Christina a pris un congé de fin de grossesse. Tarek s'associé à Pete pour leur prochaine rénovation. Ils sélectionnent deux maisons. La première à West Covina, qui a tout d'une opération facile et à faible coût, mais le prix d'achat élevé limitera le bénéfice. La seconde se situe à Corona, a l'air mal en point, mais avec un prix d'achat attractif, et un potentiel de gain bien plus conséquent.
12:50
Les rois de la réno
L'arrivée
Téléréalité - 25mn
Saison 5 Episode 10 : L'arrivée Avec Christina, Tarek envisage d'acheter une maison à 900 000 dollars dans le secteur de Fullerton, qui présente de nombreuses fissures et sans doute un problème de fondations. Avec le bébé qui arrive, Christina pense que cela risque d'être un chantier trop cher et trop important.
13:15
Les rois de la réno
L'inspiration
Téléréalité - 40mn
Saison 5 Episode 11 : L'inspiration Pendant que Christina s'occupe du bébé, Tarek visite une maison avec Pete. À 400 000 dollars, elle a l'air d'une affaire en or, mais les vendeurs viennent de revoir leur prix et en demandent 430 000 dollars, ce qui met tout le monde dans une situation délicate
13:55
Tiny House : mini-maison à emporter
Passion bus
Téléréalité - 25mn
Passion bus À Commerce City dans le Colorado, Sarah rêve de transformer un bus en mini-maison où seraient réunis son logement et sa boutique de casquettes. Elle dispose de l'aide précieuse de Charles, qui possède des années d'expérience dans la construction de mini-maisons. L'espace habitable fera dans les 30 m² et le délai de construction devrait durer 6 mois.
14:20
Tiny House : mini-maison à emporter
Une fabuleuse expédition
Téléréalité - 25mn
Une fabuleuse expédition Erik et Sarah habitent à McCall dans l'Idaho. Ces deux adeptes du Kayak se déplacent beaucoup alors ils ont pensé que construire une mini-maison serait l'idéal. Avec l'aide de Rob, qui a déjà construit une mini-maison pour l'un de leurs amis, ils vont ensemble réaliser leur rêve. Leur nouvelle habitation aura 16 m² de superficie et ils espèrent pouvoir y habiter dans un délai de 3 mois.
14:45
Tiny House : mini-maison à emporter
Un petit coin de paradis
Téléréalité - 30mn
Un petit coin de paradis Ally et Shaun Brian vivent à Saint-John dans les Îles Vierges américaines. Ally est organisatrice de mariage et Shaun Brian est chef de cuisine. Travaillant tous les deux énormément, ils sont tombés d'accord pour habiter dans une mini-maison sur le domaine familial. La superficie du logement fera 35 m² et ils espèrent réaliser leur projet dans un délai de 6 mois.
15:15
Tiny House : mini-maison à emporter
Tout un cirque !
Téléréalité - 25mn
Saison 3 Episode 8 : Tout un cirque ! Lilly est coach sportif et artiste de cirque à Saint-Louis dans le Missouri. Depuis 3 ans, elle n'a pas de vrai « chez-elle » et le supporte de plus en plus mal. Elle a décidé de construire sa mini-maison avec l'aide de son père Jim. Sachant déjà ce qu'elle souhaite, elle a réalisé les plans de son futur nid douillet. La superficie de ce dernier devrait être aux alentours de 14 m² et Lilly espère qu'un délai de 8 mois suffira.
15:40
Tiny House : mini-maison à emporter
Un cochon trop mignon
Téléréalité - 30mn
Saison 3 Episode 9 : Un cochon trop mignon
16:10
Tiny House : mini-maison à emporter
Tout premier investissement
Téléréalité - 30mn
Saison 3 Episode 6 : Tout premier investissement À Rhinebeck dans l'État de New York, Tanner a quitté le domicile familial pendant 2 années pour ses études. De retour depuis 4 ans, il a décidé de construire une mini-maison pour prendre son envol, avec l'aide de son père et de son grand-père. Son nouveau logement aura une superficie de 19 m² et Tanner espère que 5 mois suffiront pour l'achever.
16:40
Norbert commis d'office
Nathalie et sa cuisine au micro-onde/Florian ...
Magazine - 01h25
Nathalie et sa cuisine au micro-onde/Florian et sa normandiflette «Nathalie et sa cuisine au micro-ondes». Nathalie est la reine de la cuisine express au micro-ondes... enfin presque. Son micro-ondes est devenu indispensable pour elle car cela permet de gagner du temps ; encore faut-il bien s'en servir. Norbert va avoir deux heures pour l'aider à changer ses habitudes. - «Florian et sa normandiflette». Florian a décidé d'innover. Puisqu'il aime la tartiflette et sa région la Normandie, il a créé la normandiflette. Malgré des capacités en cuisine, Florian a dégoûté ses proches avec ce plat. Mais Norbert va lui montrer comment retrouver l'ensemble des ingrédients de sa normandiflette au travers d'un menu complet
18:05
Norbert commis d'office
Mathieu et ses pâtes carbonara à la mayonnais...
Magazine - 01h15
Mathieu et ses pâtes carbonara à la mayonnaise/Brigitte et son sauté de porc coco-banane Au sommaire : «Mathieu et ses pâtes carbonara à la mayonnaise». Mathieu est un adorateur de la mayonnaise. Il en consomme plusieurs tubes par semaine et en met sur tout ce qu'il mange, même dans ses crèmes desserts au chocolat. Il est donc vraiment temps de faire quelque chose ! - «Brigitte et son sauté de porc coco-banane». Brigitte, quant à elle, utilise énormément le lait de coco dans sa cuisine mais son sauté de porc coco-banane ne ravit guère ses proches, qui ont donc fait appel à Norbert. En quelques heures, Norbert, au détour d'une partie de ping-pong, va devoir rééduquer Brigitte sur la bonne utilisation de la noix de coco dans la cuisine
19:20
Norbert commis d'office
Brigitte et ses gâteaux glacés/Jocelyn et son...
Magazine - 01h40
Brigitte et ses gâteaux glacés/Jocelyn et son hachis parmentier à la crème Au sommaire : «Brigitte et ses gâteaux». Brigitte adore faire des gâteaux pour ses proches, notamment sa spécialité : le marbré au chocolat avec un glaçage au chocolat blanc. Mais attention à la crise de foie ! Entre la crème liquide entière, l'huile, le chocolat et le beurre, les proportions ne sont pas vraiment respectées - «Jocelyn et son hachis parmentier à la crème». Jocelyn a une addiction à la crème fraîche. Il en consomme deux pots par semaine ! Que ce soit dans les desserts, les entrées, le café et même dans les yaourts aux fruits, il en met partout
21:00
Rénovation impossible
Du pareil au même
Téléréalité - 45mn
Du pareil au même À Alvarado, Casey et Catrina achètent une maison jumelée de 93 m². Cristina souhaite la transformer en demeure familiale mais, Casey trouve pour acquéreur des jumelles qui souhaitent garder chacune leur maison, dans un style contemporain pour l'une et bohème pour l'autre
21:45
Rénovation impossible
Bord de mer
Téléréalité - 45mn
Bord de mer À Azle, Paige et Raf achètent une maison de 89 m² pour 700 dollars. Paige veut transformer la maison rustique en une maison de bord de mer qui comportera deux chambres, deux salles de bain, une cuisine ouverte sur un espace repas, une buanderie et un grand salon.
22:30
Rénovation impossible
Rénovation électrique
Téléréalité - 55mn
Rénovation électrique À Boyd, une maison de 90 m², sur trois niveaux, est achetée par Paige et son mari Raf. Casey et Catrina ont reçu une demande d'un client et veulent racheter une partie de la maison et l'extension pour leur projet. Paige et Raf vont réaménager la maison : une chambre principale avec salle de bain et dressing, une autre avec un accès sur une seconde salle de bain, une buanderie et un séjour ouvert sur la cuisine. Catrina a imaginé des plans pour une petite maison de 35 m² avec une cuisine, une salle de bain et un espace chambre à coucher/séjour. L'extension servira d'espace loisirs.
23:25
Rénovation impossible
Bas de plafond
Téléréalité - 55mn
Bas de plafond À Justin, une maison de 87 m², en bordure de route, est mise aux enchères. Casey et Catrina l'achètent pour 850 dollars. Elle dispose de deux chambres dont l'une aura une salle de bain privative, une cuisine ouverte sur le salon, une salle de bain, une terrasse ouverte et une autre fermée. Casey et Catrina doivent vendre leur maison plus de 40 800 dollars pour espérer faire un profit. À Graham, une maison de 125 m² est achetée par Randy pour 1 100 dollars. Elle dispose de deux chambres, deux salles de bain, une cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger et une terrasse couverte. Randy doit récupérer 45 500 dollars avant de pouvoir faire un bénéfice.
00:20
Rénovation impossible
Acheteur surprise
Téléréalité - 45mn
Acheteur surprise Toni et Donna achètent une maison de 122 m² et 48 heures après la vente, la maison arrive sur le terrain de rénovation. Pendant ce temps, Donna a élaboré un plan : deux chambres et deux salles de bain, un grand espace salon/salle à manger/cuisine et une buanderie. Donna a une autre suprise à annoncer à sa soeur : elle a déjà trouvé un acheteur
01:05
Rénovation impossible
La cabane
Téléréalité - 45mn
La cabane Dans la banlieue de Fort Worth, les filles de Gary se procurent une grange de 30 m². Pendant qu'elles la transforment en une maison à deux étages avec deux belles terrasses, Kendal trouve un acquéreur. Ce dernier, conquis par le projet, souhaite quand même modifier quelques détails...
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public