Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
TF1 France 2 France 3 Canal+ France 5 M6 Arte C8 W9 TMC TFX NRJ12 LCP/AN
France 4 BFM TV CNEWS CSTAR Gulli France Ô TF1 Séries Films L'Equipe TV 6ter RMC Story RMC Découverte Chérie 25 LCI

Programmes TV 6ter

dimanche 17 janvier 2021

06:00
Véto & Co
documentaire : animalier - 30mn
Marcel rend visite à Kiki pour lui faire son vaccin. Le chien a quelques problèmes de dents et une légère constipation que Marcel devra traiter lors de sa prochaine visite. À la clinique de Liège, Alexandre s'occupe de Pixi, un berger picard qui a avalé un os et doit subir une opération pour le retirer de son estomac. Sybille se rend chez Bernard, pour pêcher la crevette à cheval avec Fio. Florent reçoit Diva, une poule attaquée par une fouine. Marcel va ausculter Loa, une chienne prise de vomissements et de diarrhée. Alexandre s'occupe en urgence de Koda, un chiot de deux mois mordu à la tête par l'autre chien du foyer.
06:30
Véto & Co
documentaire : animalier - 30mn
Koda va mieux mais doit rester quelques temps encore en observation à la clinique. Diva se porte mieux mais la radio révèle une infection qui est peut-être descendue. Marcel se rend chez un patient pour vacciner ses chiens. Sybille rencontre Bruno pour assister à la formation de chiens de sauvetage. L'opération de Pixi s'est bien passée et elle peut rentrer chez elle. Une éleveuse de chiens vient voir Francesca, qui retire les fils à Nobi, amputé d'un doigt à la pâte arrière gauche, vérifie également les dents d'Ozzy et ausculte l'ongle de Pastis qui semble avoir un souci sans gravité.
07:00
Véto & Co
documentaire : animalier - 30mn
Erseg, un berger hongrois, vient pour sa visite hebdomadaire depuis son opération de la hanche. Astrid s'occupe de lui et pratique sa première séance d'hydrothérapie. Florent ausculte Mojito, un axolotl appelé " chien du Mexique" qui présente une tumeur des parois nasales. Florent lui fait passer un scanner. Sybille rejoint Philipe, passionné par l'apiculture. Marcel va voir son nouveau patient du jour, le berger allemand Marius, pour son vaccin et profite pour l'examiner car il boite un peu. Il vaccine par la même occasion le chat de la famille.
07:30
Véto & Co
documentaire : animalier - 30mn
Francesca retire les fils à Jules, un bouledogue anglais de deux ans, opéré des yeux il y a peu de temps. Chouchou, un perroquet, vient pour son check-up annuel. Marcel se rend chez Pussy, pour la visite annuelle de ce chat. Sybille rencontre Daniel et Nadia pour observer le centre d'entrainement des chiens rassembleurs de moutons. Marcel retourne voir Kiki pour contrôler son état de santé. Alexandre consulte Koda un mois après sa sortie de la clinique.
08:00
Véto & Co
documentaire : animalier - 30mn
Marcel va chez Babou, un yorkshire de 16 ans. Depuis 15 jours, le chien tousse beaucoup. Le traitement donné par Marcel devrait porter ses fruits dans les 48 heures. Alexandre reçoit Koby, un chien qui boite. Après un scanner, koby peut rentrer chez lui mais devra revenir dans 2 mois pour son suivi de croissance. Pixel, une furette de 2 ans, refuse de s'alimenter. Elle est hospitalisée pour lui retirer le morceau de caoutchouc coincé dans sa gorge, et subit également une échographie afin de vérifier qu'il n'y ait pas d'autres corps étrangers de coincés. Sybille retrouve Richard pour visiter ses chevaux, recueillis au refuge. À la clinique, Attila, un chiwawa de 11 ans, a beaucoup de mal à se déplacer. Le chien doit subir une opération mais son propriétaire n'en a pas les moyens.
08:30
Véto & Co
documentaire : animalier - 30mn
À la clinique de Liège, les propriétaires de Belle, un bouvier bernois de 8 ans, se font beaucoup de soucis pour elle. Son état de santé s'est fortement dégradé depuis quelques jours. Alexandre va approfondir les examens en lui prodiguant un scanner du foie. Simba, une colopsitte, arrive en urgence à Manage. L'oiseau s'est fait claquer la porte sur le bec et depuis, son comportement a radicalement changé. Florent fait des radios et découvre un hématome. Marcel vient en aide à Molly, un chien de 15 ans qui a des quintes de toux. Il ausculte également Charly, qui souffre de la maladie de cushing, et pratique une prise de sang pour contrôler sa maladie hormonale. Sybille part à la rencontre d'Alexandre et son chien, Laïka, pour en apprendre plus sur les chiens guides d'aveugles.
09:00
La boutique 6ter
magazine de télé-achat - 02h10
6ter vous invite à faire les boutiques sans sortir de chez vous. Retrouvez les dernières innovations et des offres exclusives !
11:10
Rénovation impossible
Travail d'équipe
documentaire : téléréalité (2015) - 50mn
Saison:7 - Située à Azle, une maison d'une surface de 125 mètres carrés est vendue aux enchères. Randy débourse 1 150 dollars pour acquérir le bien. La chambre principale n'est pas la seule pièce à refaire. Tout ce que Randy peut garder, ce sont des placards. A Wichita Falls, une maison en mauvais état est vendue aux enchères mais elle a un avantage : elle est déjà prète pour le transport qui est inclus dans le prix. Paige et Melinda déboursent 17 000 dollars. La maison dispose d'un grand salon avec beaucoup de lumière naturelle, de deux chambres de taille correcte, d'une cuisine et d'un couloir devant la salle de bains.
12:00
Rénovation impossible
Feu vert
documentaire : téléréalité (2015) - 50mn
Saison:7 - Une petite maison de campagne, d'une superficie de 85 mètres carrés, est mise aux enchères à Azle. Casey et Catrina dépensent 950 dollars pour ce bien qui possède deux chambres peu spacieuses, une salle de bains exiguë, un placard volumineux, un long salon, une petite cuisine ainsi qu'une extension. Catrina veut garder l'agencement de la maison dans ses grandes lignes. Lors de la démolition de vieux éléments intérieurs, de la moisissure est découverte sur toutes les cloisons derrière les plaques de plâtre, à tel point que Casey et Catrina doivent faire venir un expert pour s'en débarrasser.
12:50
Rénovation impossible
Mini-maison
documentaire : téléréalité (2015) - 50mn
À Wheatherford, Toni et Donna acquièrent une petite maison de 55 m2, pour 500 dollars, comportant une chambre, une salle de bains, un salon de taille raisonnable, une cuisine entièrement à refaire. La buanderie et l'extension ne semblent pas assez solides pour supporter le voyage? À 60 km de là, dans la ville de Burleson, se trouve une autre maison à vendre. Tout comme la récente acquisition des deux s?urs Snow, elle ne fait que 55 m2 et attend d'être transformée en une maison de rêve. Gary et Jerry l'ont payée 480 dollars. La cuisine et la salle de bains sont entièrement à refaire et le salon est de bonne taille, tout comme la chambre. La battle entre les s?urs Snow et Gary et Jerry est lancée?
13:40
Rénovation impossible
Plus blanc que blanc
documentaire : téléréalité (2018) - 50mn
Saison:8 - Au Texas, tout le monde est habitué au mauvais temps mais en 2017, l'ouragan Harvey a fait monter les eaux et des centaines de milliers de foyers ont été inondés. Toni et Donna sont venues donner un coup de main à des personnes qui ont tout perdu. La ville de Friendswood a été durement touchée et elles veulent aider la famille Fritts à réparer sa maison. Pendant que Josh, Amy et les enfants vont rester chez les beaux-parents, les soeurs Snow ont deux semaines pour retaper la maison. De l'autre côté de Houston, Casey et Catrina s'apprêtent à rencontrer Scott. La maison de sa fille, April, a été inondée et n'est plus habitable.
14:30
Rénovation impossible
Une planche pourrie
documentaire : téléréalité (2015) - 50mn
Saison:7 - A Huppee, les filles de Gary achètent une maison de 107 mètres carrés. A part un trou dans le parquet du salon, la maison est en bon état mais l'agencement est assez inhabituel. Il n'y a qu'une énorme chambre avec une grande salle de bains attenante, une penderie dans le couloir, une cuisine assez grande, des toilettes et une buanderie qui donne sur le salon. A quelques kilomètres de là, dans la ville d'Azle, Casey a acheté un abri de jardin pour 250 dollars. Le problème, c'est qu'il n'a pas le temps de le rénover.
15:20
Rénovation impossible
Ca tourne !
documentaire : téléréalité - 31mn restantes
Saison:7 - Dans le petit bourg de Reno, un bâtiment de ferme est vendu aux enchères. Raf et Paige l'acquièrent pour 125,50 dollars mais sans cuisine, salle de bains, chambre, ni même de porte, cette vieille écurie va leur demander du travail. A l'intérieur, il y a une petite pièce avec un plancher et une plus grande avec seulement une moitié de plancher. Paige et Raf profitent d'un math de softball pour montrer leur plan à l'un de leurs coéquipiers, à la recherche d'un cabanon pour ses week-ends.
16:10
Rénovation impossible
Concours de style
documentaire : téléréalité (2015) - 50mn
Saison:7 - Un client du commissaire-priseur Myers Jackson souhaite vendre sa maison rapidement. La maison, de plus de 50 mètres carrés, se trouve à Haslet. Elle a été bien entretenue et le propriétaire a décidé de la vendre en ligne au plus offrant. Pour 1 575 dollars, Randy achète la maison comportant trois chambres, deux salles de bains, une petite cuisine et assez de place pour un salon-salle à manger, sans oublier la véranda.
17:00
En famille
série humoristique - 04h05
Avec Yves Pignot, Marie Vincent, Jeanne Savary, Charlie Bruneau, Tarek Boudali, Axel Huet, Lucie Bourdeu, Bernard Chéron
Les tracas, conflits, contrariétés, mais aussi bonheurs de la famille Le Kervelec. Celle-ci se compose de Jacques et Brigitte, les grands-parents, de leurs filles Marjorie, l'aînée divorcée qui élève seule deux adolescents, et Roxane, en couple avec Kader. Les petits-enfants sont au nombre de quatre avec Antoine et Chloé, les enfants de Marjorie, et Hugo et Diego, les jumeaux de Kader et Roxane. Cette joyeuse tribu est régulièrement rejointe par des proches, membres de la famille, amis ou collègues, sans oublier Pupuce, le chien que Marjorie a hérité de son ex-mari...
21:05
Le premier jour du reste de ta vie
film : comédie dramatique (2008) - 02h00
Réalisé par Rémi Bezançon
Avec Jacques Gamblin, Zabou Breitman, Déborah François, Marc-André Grondin, Roger Dumas, Pio Marmaï, Cécile Cassel, Stanley Weber, François-Xavier Demaison, Sarah Cohen-Hadria, Camille de Pazzis, Aymeric Cormerais
Attachante chronique d'une famille, empreinte de mélancolie et remarquablement interprétée. Jacques Gamblin fait merveille dans le rôle du père. - Critique : Rémi Bezançon compose un portrait de groupe « en étoile », tout imprégné de nostalgie, la chronique d?une famille en cinq journées décisives de la vie de chacun de ses membres. Des super-8 d?enfance aux séquences « d?époque » (par exemple la période grunge de la petite dernière, dans les années 1990), le film tente de happer la fuite des années, la complexité des affects et des désirs. A travers cinq points de vue différents, on goûte à l?or­dinaire familial : crises d?adolescence ou de la cinquantaine, scansion des anniversaires, des différentes initiations ? qui déménage, qui perd sa virginité, qui est tenté par l?adultère? Même si certains traits paraissent un peu appuyés, Rémi Bezançon orchestre son quintette avec sensibilité. Ce joli film sur le lien et la transmission doit autant à son charme mélancolique qu?au talent de ses interprètes. Jacques Gamblin, lunaire et touchant, et Zabou Breitman, doucement fébrile, héritent ici de grands enfants à leur mesure : Déborah François, Marc-André Grondin et Pio Marmaï, tous trois lumineux.
23:05
The Artist
film : comédie dramatique (2011) - 02h00
Réalisé par Michel Hazanavicius
Avec Jean Dujardin, Bérénice Bejo, John Goodman, James Cromwell, Missi Pyle, Penelope Ann Miller, Bitsie Tulloch, Beth Grant, Stuart Pankin, Joshua Margulies, Michael Laren, Calvin Dean
Hommage au septième art, en noir et blanc et muet. Jean Dujardin, en star déchue, apporte son charme facétieux à cette comédie nostalgique devenue phénomène. - Critique : Un Prix d?interprétation à Cannes, une brassée d?Oscars (dont le tiercé gagnant film-réalisateur-acteur) : qu?est-ce qui, dans ce pari artistique ? un film muet en noir et blanc ?, a tant plu ? D?abord et avant tout un personnage : George Valentin (Jean Dujardin), star adulée des Années folles. On l?attendait bouffon, forçant sur la grimace et les ?illades. C?est tout le contraire. À peine décalé, juste un rien désuet, il apporte une candeur facétieuse, un charme fragile. La star, donc, fait des pirouettes comme Errol Flynn et porte une moustache à la Douglas Fairbanks. Il ne lui manque que le son. En 1929, c?est pourtant l?essentiel. Malheur à ceux qui rateront le rendez-vous du parlant. C?est à cette espèce disparue, les Mary Pickford, les John Gilbert, les Fatty Arbuckle, que The Artist rend hommage. L?âge d?or de Hollywood comme si vous y étiez. Un drôle d?objet anachronique, rêve de cinéphile, de Chaplin à Welles en passant par Lubitsch, du burlesque au mélo. Cette déclaration d?amour au cinéma classique raconte aussi un irréversible bouleversement technologique et artistique. Comme ­aujourd?hui le passage à la 3D et au tout-numérique. D?une révolution à l?autre, l?auteur interroge la notion de modernité. Une scène de cauchemar, peut-être la plus belle, en dit long : le son fait une irruption brève et ­brutale. Le héros, lui, reste muet. Désormais exclu, obsolète, réduit au véritable silence : l?oubli. L?angoisse de l?artiste par excellence.
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité