Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Actualités

Mercredi 10 Décembre 2008

Les associations italiennes de défense des homosexuels ont vivement dénoncé la "

Les associations italiennes de défense des homosexuels ont vivement dénoncé la "censure" imposée par la télévision publique Rai qui a programmé le film "Brokeback Mountain" amputé de deux scènes montrant les effusions amoureuses entre les deux héros homosexuels.
Lire
la suite
Mercredi 26 Novembre 2008

Vladimir Luxuria, qui fut durant deux ans le premier travesti élu député pour le

Vladimir Luxuria, qui fut durant deux ans le premier travesti élu député pour le parti italien Refondation communiste (PRC), a remporté lundi soir grâce aux votes des téléspectateurs la finale du jeu de télé-réalité "L'Ile des célébrités" de la chaîne de télévision publique Rai2.
Lire
la suite
Samedi 12 Mai 2007

Le remplacement du directeur d'une des chaînes de la radio-télévision publique

Le remplacement du directeur d'une des chaînes de la radio-télévision publique italienne Rai oppose le gouvernement de centre-gauche à l'opposition et le syndicat des journalistes du groupe a appelé vendredi à la grève pour dénoncer cette situation.
Lire
la suite
Mercredi 4 Octobre 2006

La diffusion au journal de la télévision publique d'un rap satirique mettant en

La diffusion au journal de la télévision publique d'un rap satirique mettant en scène Romano Prodi a provoqué une polémique en Italie, des élus de la majorité de gauche dénonçant une atteinte portée aux institutions démocratiques, sous les quolibets de l'opposition.
Lire
la suite
Mercredi 27 Octobre 2004

Le directeur général de la RAI, Flavio Cataneo, a jugé mardi la radio-télévision

Le directeur général de la RAI, Flavio Cataneo, a jugé mardi la radio-télévision publique italienne prête pour une éventuelle introduction en bourse, solution qu'il préfère à une vente à des investisseurs privés, en particulier aux industriels du secteur.
Lire
la suite
Dimanche 29 Juin 2003

L'Autorité italienne des communications a épinglé dans un communiqué les deux

L'Autorité italienne des communications a épinglé dans un communiqué les deux premiers groupes de télévision du pays, Mediaset et RAI, pour positions dominantes sur le marché des recettes publicitaires.
Lire
la suite
Samedi 12 Avril 2003

La Fédération internationale des journalistes (FIJ) s'est élevée contre un

La Fédération internationale des journalistes (FIJ) s'est élevée contre un projet de loi sur les médias en cours d'adoption par le Parlement italien, estimant qu'il représentait un "danger pour le pluralisme", selon un communiqué reçu à Bruxelles.
Lire
la suite
Samedi 15 Mars 2003

La présidence de la radio-télévision publique italienne (Rai) a été confiée à

La présidence de la radio-télévision publique italienne (Rai) a été confiée à une femme, Lucia Annunziata, ont annoncé les présidents des deux chambres du parlement.
Lire
la suite
Jeudi 13 Mars 2003

Le journaliste Paolo Mieli, nommé à la présidence de la RAI, le service public

Le journaliste Paolo Mieli, nommé à la présidence de la RAI, le service public audio-visuel, a renoncé hier à ce poste avant même d'avoir pris ses fonctions en invoquant des "difficultés techniques et politiques".
Lire
la suite
Dimanche 29 Décembre 2002

L'autorité italienne anti-trust a épinglé le projet de privatisation progressive

L'autorité italienne anti-trust a épinglé le projet de privatisation progressive de la radio-télévision publique nationale, la RAI, préparé le gouvernement de Silvio Berlusconi, estimant qu'il pourrait affaiblir le service public.
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution