Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Le Syndicat national des journalistes (SNJ) a dénoncé lundi dans un communiqué le "contenu orienté" du rapport du député Patrice Martin-Lalande (UMP) préconisant une convention de branche pour l'ensemble de l'audiovisuel public et privé. "D'ores et déjà et sous réserve d'une étude approfondie du rapport complet, le SNJ dénonce le contenu orienté de ce rapport, et surtout de l'interprétation partisane qu'en fait la commission des Finances" de l'Assemblée nationale, a indiqué le syndicat dans un communiqué. Ce rapport d'information, basé sur une enquête de la Cour des comptes, a été rendu public mercredi dernier par M. Martin-Lalande. Considérant que ce rapport est "presque une caricature", le SNJ "met en garde dès à présent tous les journalistes de l'audiovisuel public face aux velléités de renégociation des conventions".