Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Europe 1 est, pour la 3ème année, partenaire de l'Académie des César. A l'occasion de la Cérémonie du 22 février, la radio met en place un dispositif exceptionnel sur plusieurs jours pour faire vivre aux auditeurs l'un des plus beaux moments du cinéma Français. Bruno Cras, spécialiste cinéma, Laurent Delpech et Wendy Bouchard, journalistes culture, interviendront dans les différentes sessions d'information pour partager avec les auditeurs la préparation et les coulisses de cet évènement exceptionnel.
Jeudi 21 février, Guillaume Durand recevra, entre 18h00 et 20h00, Jean Rochefort Président de la Cérémonie.
Vendredi 22 février :
9h15 à 9h30, dans « Allez-y d'not'part », Bruno Cras reviendra sur la cérémonie du soir et livrera ses derniers pronostics.
9h30-11h00, Jacques Pradel consacrera son émission aux « coulisses de l'Académie et de la cérémonie des César » avec Alain Terzian, Président de l'Académie des César et Renaud Le Van Kim, réalisateur de l'émission diffusée en direct sur Canal Plus.
11h00-12h00, Jean-Marc Morandini recevra dans « Le Grand direct de la télé », Antoine de Caunes, présentateur de cette 33 ème Cérémonie.
20h00-23h00, Guillaume Durand sera en direct du Théâtre du Chatelet et invitera les auditeurs à partager cette soirée avec les réactions et interviews des lauréats.
23h00-01h00, Victoria Abril sera l'invitée privilégiée de Thierry Lecamp au Fouquet's, à l'occasion du dîner de clôture ; Les grands noms du cinéma se succéderont à leur table. Wendy Bouchard et Bruno Cras reviendront sur le palmarès et les réactions tout au long du week-end.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public