Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

SES ASTRA et le GroupeCANAL+ ont annoncé la croissance rapide de TNTSAT, le service d'accès à la TNT gratuite par satellite. Dans son communiqué il les opérateurs précisent que " TNTSAT enregistre 350 000 ventes de terminaux aux téléspectateurs français. TNTSAT permet à tous les foyers français de recevoir la totalité de l'offre gratuite de la TNT par les satellites ASTRA, en couvrant 100% du territoire. En France, la loi du 5 mars 2007 fixe les conditions de la diffusion de la TNT gratuite pour garantir son accès à 100% des Français. La loi reconnaît le rôle du satellite dans la réalisation de cet objectif. TNTSAT donne accès, sans abonnement,aux 18 chaînes gratuites de la TNT, à France Ô et au programme régional de France 3 de son choix parmi les 24 versions disponibles. Pour recevoir TNTSAT, il suffit de s'équiper d'une parabole de 60 cm orientée sur la position phare d'ASTRA à 19,2°Est, ainsi que d'un terminal agréé TNTSAT,fourni avec sa carte ". Rappelons que la carte seule TNTSAT n'est pas disponible pour une utilisation dans les terminaux libres.
Partager sur :
TNT SAT est une offre française de télévision du Groupe Canal+ permettant de recevoir la TNT gratuite par satellite. TNT SAT est diffusé par les satellites ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur TNT SAT

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public