Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Avec le premier débat Obama-McCain diffusé sur France 2 le 27 septembre dernier, la chaîne a donné le coup d'envoi de sa couverture des élections américaines. Un dispositif exceptionnel avec des envoyés spéciaux qui viendront renforcer les bureaux permanents de France 2 à New York et à Washington mais aussi avec des JT en direct des Etats-Unis.
Durant la semaine du 20 octobre, le journal de 13 h présenté par Elise Lucet proposera chaque jour une carte postale, Le long de la route 66.
Ainsi, du 2 au 5 novembre, les quatre éditions du journal de 20h seront présentées en direct des Etats-Unis. le dimanche 2 novembre, Laurent Delahousse présentera une page spéciale depuis New York tandis qu'à A Paris, Marie Drucker développera le reste de l'actualité.
Le lundi 3 novembre, David Pujadas présentera le journal en direct de New York et les mardi 4 et mercredi 5 novembre en direct de Washington.
Le mercredi 5 novembre, de 6h30 à 8h45, Télématin se mettra aux couleurs des Etats-Unis, avec les premiers résultats, analyses et commentaires, en duplex avec les envoyés spéciaux de la chaîne
A noter aussi que les magazines de France 2 ne seront pas en reste puisqu à partir de ce dimanche 5 octobre, 13h15, le dimanche présenté par Laurent Delahousse proposera chaque semaine un focus sur la campagne américaine et notamment sur le web.
De plus, les samedi 1er et dimanche 2 novembre, 13h15, le samedi et 13h15, le dimanche s'installent à New York.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public