Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Switch-Off : Le Groupement d'Entreprise, une solution pour l'urgence ?

C'est le titre d'un article à paraître dans le numéro de Mars de QualiProTv qui explique que les antennistes après les premières remontées du switch-off en Alsace, puis en Basse Normandie et bientôt dans les Pays de Loire, ont intérêt à révolutionner leurs méthodes de travail pour répondre à l'urgence de l'équipement des immeubles, en suscitant des groupements d'entreprises où les artisans comme les TPE et les PME, plus importantes, peuvent s'y retrouver et surtout garder, pour leur corporation, ses chantiers.



Jean Michel Nion de Télé Réseau Nion (TRN) à Angers n'hésite pas à lancer un appel : Pourquoi les antennistes du Sud de la France ne viendraient-ils pas nous aider en ce moment dans le Nord ? Et nous, dans un an, nous viendrions les aider dans le Sud ! Ou encore, pourquoi ne pas envoyer deux techniciens pendant 15 jours chez un collègue ? Ainsi on s'entraiderait entre entreprises du même secteur et on défendrait notre profession ».
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier Sud Seine et Marne
Concession de services relative a l'aménagement et l'exploitation de cafeterias-boutiques, de distributeurs automatiques de boissons et de produits de restauration rapide
» Voir l'avis de concession de service public