Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

7 téléspectateurs sur 10 connaissent les chaînes parlementaires

Depuis l'année 2008, Les Chaînes Parlementaires, LCP-Assemblée nationale et Public Sénat, se soumettent régulièrement aux études de notoriété réalisées par l'Institut Médiamétrie.

En décembre 2010, elles ont renouvelé l'étude de notoriété « Zoom Thématiques ». Ainsi, la dernière étude réalisée entre le 13 et le 23 décembre 2010 indique que les Chaînes Parlementaires bénéficient d'un taux de Notoriété de 68%. Ce résultat fait apparaître un niveau de notoriété quasiment identique à celui des autres chaînes d'information.

Par ailleurs, plus de 50% des personnes qui connaissent les chaînes parlementaires déclarent les regarder. Avec près de 7 téléspectateurs sur dix (68%) qui déclarent connaître au moins l'une des deux chaînes Parlementaires et dont plus de la moitié d'entre eux les regardent, Public Sénat et LCP-Assemblée nationale, présidées respectivement par Gilles Leclerc et Gérard Leclerc, atteignent un niveau de notoriété et d'écoute qui les rend incontournables dans le paysage audiovisuel français.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›