Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

Lancement de l'offre "satellite" de SFR

Soucieux de proposer un service de télévision numérique sur l'ensemble du territoire, SFR lance, à l'occasion de l'extinction progressive de la diffusion de la télévision en analogique, une offre de télévision disponible pour tous ceux qui ne peuvent pas bénéficier de la télévision sur ADSL.

A l'issue d'une phase pilote menée avec succès depuis le mois de décembre 2010 auprès de 3 000 clients, SFR propose désormais une offre neufbox avec télévision par satellite. Cette nouvelle offre est disponible dans les espaces SFR, sur la boutique en ligne (www.sfr.fr) et par téléphone au 1099. Pour les clients ADSL SFR existants, l'offre est également accessible dès aujourd'hui sur www.sfr.fr rubrique « Mon Compte » et auprès du service clients ADSL au 1077.

Une offre TV complète

Les utilisateurs de la TV par satellite SFR accèderont à 80 chaînes dont certaines en haute définition, les 19 chaines de la TNT et un large choix de chaînes thématiques, étrangères et régionales. Pour en bénéficier les clients se verront proposer un décodeur TV HD satellite disponible en location pour 5 EUR/mois.

Couplé à la neufbox de SFR, ce service optionnel complète l'offre existante d'accès à lnternet haut débit et de téléphonie illimitée qui reste inchangée par ailleurs.

Cette offre est compatible avec les remises Multi-Packs qui permettent à un client disposant de plusieurs abonnements chez SFR de bénéficier de remises sur chacune de ses lignes (remise de 5 EUR/mois sur l'abonnement neufbox et jusqu'à 15 EUR/mois sur l'abonnement mobile).

Tout le service SFR, jusqu'à l'installation de l'antenne à domicile

Fort de sa volonté de simplifier la vie de ses clients, SFR propose une installation clé en main réalisée par une équipe de techniciens qualifiés.

Les clients déjà équipés d'une parabole pointée sur le satellite ASTRA 19.2°E n'auront pas à modifier leur installation. Pour ceux qui ne seraient pas équipés d'une antenne satellite, une offre de remboursement de 50 EUR par SFR sera proposée en déduction de leurs frais d'installation (en complément des 250 EUR d'aide à l'équipement pour les clients éligibles aux aides financières de l'état dans le cadre de l'extinction de la télévision en analogique). De plus, les clients souscrivant à un nouvel abonnement aux bouquets Canal+ et / ou CanalSat bénéficieront des frais d'installation offerts.

Avec cette nouvelle offre, plus de 98% des foyers français ont désormais accès à une offre Triple Play de SFR.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›