Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Public Sénat a battu son record d'audience dimanche dernier

Gilles Leclerc, président de la chaîne parlementaire, a déclaré au Figaro de ce mardi 27 septembre 2011 : « ...Dimanche 25 septembre, la chaîne Public Sénat a couvert les élections au Palais du Luxembourg en direct pendant 7 heures.

«Ce fut une très grande journée, et nous avions réalisé beaucoup de travail de préparation. Le basculement était un des scénarios possibles et nous y étions préparés. C'était formidable de pouvoir offrir un tel événement historique à nos téléspectateurs», explique le président de la chaîne du Sénat. Son autre motif de satisfaction a été les belles audiences enregistrées. «Les audiences ont été excellentes. Nous avons battu un record absolu avec 2,2 millions de téléspectateurs qui sont venus sur la chaîne entre 17 heures et 20h30 et 1,7 million de téléspectateurs entre 22 heures à minuit, selon les chiffres de Digitime, la filiale de Médiamétrie. Sur Internet nous avons eu plus de 330.000 connexions dont 80.000 sur Dailymotion.... »

Jusqu'ici chaîne réservée à un nombre confidentiel de téléspectateurs, Public-Sénat a montré l'importance de son rôle pour les élections sénatoriales, élections très peu présentes, du moins très peu commentées et analysées, sur les chaînes hertziennes généralistes.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public