France 2
 

« On n'est pas couché » très largement en tête des audiences

Rédaction
19 février 2012 à 13h00  
6
Communiqué France 2. ON N'EST PAS COUCHÉ enregistre son record de la saison en audience et part d'audience.

Hier, samedi 18 février 2012, à partir de 23h05, le magazine de divertissement ON N'EST PAS COUCHÉ présenté par Laurent Ruquier, s'est placé très largement en tête des audiences de deuxième partie de soirée en réunissant en moyenne plus de 2,3 millions de téléspectateurs (4 points de pénétration) avec 28,7%* de part d'audience.

Laurent Ruquier recevait hier soir: Marine Le Pen, Marc Lièvremont, Izia, Véronique Genest et Gabou Bokobz.

6 commentaires

F
Florentin - Il y a 12 ans
Quel plaisir de voir la Pulvar se faire boucler le clapet quand quelqu'un a du répondand en face elle vomit moins sa haine ( surtout envers les droites ).Elle a vraiment rit jaune quand Marine Le Pen a cité les valeurs indépendantistes antillaises qu'elle partage avec son père.Elle est le maillon faible de l'émission , trop engagée politiquement elle n'a rien à faire là .Natacha Polony est par contre une bonne surprise , talentueuse , intelligente , elle apporte la contradiction à TOUS les invités sans préférence , ni haine .Elle est la seule à faire oublier Naulleau et Zemmour !!!!!!!!!
X
Xéyis - Il y a 12 ans
J'étais dans le public ce jeudi 16 février et je peux vous dire que c'était impressionnant une marine le Pen qui s'est se défendre ( elle était avocate) et une Audrey Pulvar très agressive, on avait l'impression qu'elle en voulait à MLP, mais Natacha Polony très professionnelle, question simple pas impertinente.

Mais en fin de compte sans langue de bois, l'émission se passer merveilleusement avec MLP et ensuite, je me suis ennuyé avec le reste des invités.
Mais en fin de compte sans langue de bois, l'émission se passer merveilleusement avec MLP et ensuite je me suis ennuyer avec le reste des invités.
L
La Voix - Il y a 12 ans
MLP a bien cloué le bec a Mesdames Pulvar (la reine des ptits papiers buvards)°, ainsi qu'à Polony.
On aurait dit un combat de poules, bref !!
Ah, ils sont bien les gars de la Marrrrrrriiiiiiiiinnnnnnnnnneeeee !!

c'est tout pour le moment
° si vous avez trouvé le jeu de mots, vous êtes très forts, Bravo !!
J
Jean - Il y a 12 ans
@ La Voix:
On aimerait bien trouver une émission de qualité où un(e) journaliste décortiquerait sérieusement le programme de cette politicienne extrêmiste et douteuse. Mais A. Pulvar ne fait pas le poids et surtout, surtout, quelle idée d'en débattre chez L. Ruquier? Voilà une émission qui est un ramassis de people, destinée à assurer la promo des gens du moment, où chacun crie et hurle à tout-va (Ruquier en tête, lui qui vendrait père et mère pour une bonne vanne).
Non, sérieusement, pour voir un débat d'idées entre les politiques et des journalistes, allons sur LCP/AN ou sur arte, mais certainement pas dans cette émission...
p
ph64fr - Il y a 12 ans
Ses pas mal l'ecole du rire la voix pour sa ,

En tous cas les gars de la marine eux au moins ils fermes leurs g... eux au moins que la fille a papa ,

Sa fait du bien de remetre les points sur les i sur les personnes qui font brassez du vents et ,

Qui ni connaise que dalle sur les sugets politique sur se suget
marine le pen a ressont

Je rejoint ton point de vu la voix

@+
S
SATNT - Il y a 12 ans
Salut ;
Cette émission a beaucoup perdu par le départ des deux Eric. Je n'aime pas la prestation de Mme Pulvar, elle me donne l'impression qu'elle représente une communauté plus qu'une profession. Quand à l'autre, elle a des idées, mais on la sent toujours contrainte par la ligne éditerioliste du Figaro. Libère toi Natacha !
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.