Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

Maxime Saada devient Directeur Général Adjoint du Groupe Canal+

Maxime Saada est le nouveau Directeur Général Adjoint du Groupe CANAL+, en charge de l'édition des chaînes payantes annonce le groupe dans un communiqué.

Communiqué du groupe Canal+

Nomination

Maxime Saada est nommé Directeur Général Adjoint Groupe CANAL+, en charge de l'édition des chaînes payantes, comprenant les chaînes CANAL+ et thématiques du Groupe. Il reporte à Rodolphe Belmer, Directeur Général de Groupe CANAL+.

Né en 1970, Maxime Saada est diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris (Sciences Po) et titulaire d'un MBA de HEC (1994). Il débute sa carrière en 1994 au sein de l'antenne nord-américaine de la DATAR (Délégation à l'aménagement du territoire et à l'action régionale). En juin 1999, Maxime Saada rejoint McKinsey & Company. Il intègre le Groupe CANAL+ en 2004 au poste de Directeur de la Stratégie avant d'être nommé Directeur du Marketing, Groupe CANAL+, et Directeur de CANALSAT en 2007. En octobre 2009, Maxime Saada est nommé Directeur Commercial. Depuis le 1er janvier 2011 il est Directeur Général Adjoint du Groupe CANAL+, en charge de la Distribution.
Maxime Saada est Maître de Conférences à Sciences Po Paris.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›