![]() |
Le salon Anga Com de Cologne est le rendez-vous choisi par nombre de fabricants pour dévoiler ici leurs nouveautés en matière d’équipements. La marque Strong en est l'exemple parfait puisqu'elle présente sur son stand pas moins d'une dizaine de terminaux consacrés aux marchés de la réception par satellite et par voie terrestre.
Parmi les nouveautés dans le domaine du satellite on trouve : le récepteur satellite HD SRT 7004 (100 chaînes via 19,2º Est pré-installées, capacité pour recevoir 4 000 chaînes de 64 satellites, accès internet...), le terminal TNTSAT HD SRT 7402 ou encore le modèle Fransat HD SRT 7403.
Côté DVB-T, ce sont les nouveaux récepteurs SRT 8303 (un modèle hybride qui permet un accès aux programmes diffusés en clair mais également sur internet) ; SRT 8112, SRT 8115 (dédiés aux émissions en clair) ou encore SRT 5302 – qui se distingue par sa facilité d’installation et d’utilisation – qui sont mis en avant.
Abonnez-vous gratuitement à la quotidienneRecevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
|
![]() |
Marchés publics
A la TV ce soir
|