Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

TURNER et OCS reconduisent Good Behavior

La reconduction pour une 2ème saison de la série dramatique GOOD BEHAVIOR est actée. Cette série mettant en scène Michelle Dockery, reconnue pour son rôle de Mary Crawley dans la série Downton Abbey. Juan Diego Botto, Terry Kinney et Lusia Strus figurent également au casting du show réalisé par Chad Hodge et tiré des nouvelles de Blake Crouch.

La deuxième saison devrait être lancée à l'automne sur la chaîne TNT (groupe TURNER) aux USA et prochainement diffusée en France sur le bouquet TV OCS, 100% cinéma séries.

Au cours de sa première saison, GOOD BEHAVIOR a atteint sur TNT une moyenne de 4,4 millions de téléspectateurs par épisode. La série s'est classée parmi les 20 meilleures audiences de séries dramatiques en prime-time en 2016 sur les 18 - 49 ans.

GOOD BEHAVIOR raconte l'histoire de Letty Raines (Michelle Dockery), une voleuse et escroc fraîchement sortie de prison qui tente de se remettre à flot pour récupérer la garde de son fils de 10 ans actuellement élevé par sa mère Estelle (Lusia Strus). Tout bascule quand Letty devient témoin du recrutement d’un tueur à gages (Juan Diego Botto) par un homme pour faire exécuter sa femme. Letty décide de saboter le travail et s’embarque dès lors dans une relation complexe et dangereusement captivante.

La première saison de GOOD BEHAVIOR sera diffusée en France à partir du 24 janvier à 20h40 sur la chaine OCS MAX.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public