Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

HD+ propose maintenant une clé USB pour recevoir ses programmes

Double actualité pour la plateforme allemande HD+, spécialisée dans la diffusion de chaînes en Haute Définition, proposant plus de 50 chaînes en HD en plus de la chaîne de démonstration UHD1.

L'opérateur fait part d'une croissance de 11% du nombre de ses clients payants au cours de l'année 2016, totalisant aujourd'hui plus de 1,8 million d’abonnés. À ceux-ci, il faut encore ajouter les 1,1 million de foyers actuellement en phase de test qui, à terme, pourront (ou pas) opter pour un abonnement payant.

Autre actualité pour l’opérateur : son association avec le fabricant Samsung pour lancer une clé USB qui, une fois connectée, permet aux utilisateurs de certains téléviseurs Ultra HD de la marque coréenne de recevoir les programmes de HD+ sans recourir à une carte officielle HD+.

Au cours des prochains mois, les intéressés pourront recevoir et utiliser cette clé gratuitement.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public