Asiasat
 

Asiasat joue la carte de la flexibilité

Carlos PIRES
17 janvier 2018 à 23h49

AsiaSat ambitionne de mieux servir les besoins de ses clients en proposant désormais des solutions diverses et flexibles de diffusion de contenu vidéo, au-delà de sa propre empreinte satellite.

Une décision que l’opérateur explique par l’augmentation du contenu en ligne et l’accès facile au contenu vidéo via les appareils mobiles et connectés qui a rapidement changé les habitudes d’écoute des consommateurs. « Il est important pour nous d’évoluer rapidement nos offres de services dans ce marché très dynamique et dynamique, afin d'aider nos clients à atteindre leur public instantanément et à moindre coût », a ainsi déclaré Barrie Woolston, directeur commercial d’AsiaSat.

Concrètement, Asiasat propose maintenant une solution hybride entièrement gérée au niveau interne, joignant satellite et IP afin que les spectateurs puissent regarder du contenu quand ils le veulent et où ils veulent rapidement et facilement. Un nouveau produit qui ouvre des opportunités commerciales aux zones rurales, à diverses communautés (bars, écoles, aéroports, etc.) ou pour les services de mobilité, comme la connectivité maritime ou en vol.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.