Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Les TV Sony Bravia AG9 débarquent

Les téléviseurs de la série AG9 Bravia OLED 4K HDR débarquent en Europe.

Plusieurs détaillants européens proposent déjà ces téléviseurs en précommande avec des livraisons prévues en mai (modèles 65 et 55 pouces) et en juin (modèle 77 pouces). Cette série est équipée de l’Android TV de Sony qui prend en charge un large éventail d'applications Google Play, y compris YouTube, Netflix, Prime Video et d’autres (disponibilité selon la région).

Pour rendre le téléviseur et la maison encore plus intelligents, la série AG9 est équipée de l’Assistant Google et, grâce au microphone intégré qui libère les mains de l'utilisateur, il suffit aux téléspectateurs de parler à leur téléviseur via l’Assistant Google pour planifier rapidement leur journée, découvrir du contenu ou regarder des émissions de télévision, des films et d’autres divertissements (la disponibilité de l’Assistant Google varie selon la région).

La série AG9 BRAVIA OLED 4K HDR sera bientôt compatible avec HomeKit et Apple AirPlay 2, une fonctionnalité qui permet de diffuser sans effort du contenu depuis votre iPhone, votre iPad et votre Mac directement sur votre téléviseur Sony.

Le modèle 55 pouces sera disponible au prix de vente conseillé de 3000€. Le modèle 65 pouces sera disponible au prix de vente conseillé de 4000€.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public