Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Iridium Certus : 1 000 équipements livrés

Trois mois après l'activation du nouveau service large bande Iridium Certus, Thales annonce avoir livré plus de 1 000 équipements, garantissant ainsi une connectivité partout et à tout moment. Ces équipements comprennent les solutions Thales MissionLINK et VesseLINK.

Celles-ci exploitent les services large bande d’Iridium Certus sur un réseau de 66 satellites couvrant l’ensemble du globe. La solution MissionLINK s’appuie sur ce service robuste pour fournir des communications mobiles (voix, texte et data) d’un haut niveau de fiabilité aux sites fixes et aux utilisateurs mobiles, tandis que la solution VesseLINK offre une couverture satellitaire mondiale pour les communications maritimes.

En 2018, Thales a commencé à mettre en place un solide réseau de partenaires dans le domaine des services satellitaires mobiles. Aujourd’hui, ce réseau se compose de treize distributeurs qui fournissent au client final, partout dans le monde, des solutions critiques de connectivité satellitaire à la demande pour des applications terrestres et maritimes. Les membres de ce réseau sont : AST, Arion Communications, Comsat, Globalsat Group, Marlink, MetOcean Telematics, MVS USA, Network Innovations, Pivotel, Satcom Direct, SpaceNet, Speedcast et Trace Systems.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public