Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Eurosport étend la distribution de ses contenus sur 4 territoires

Le groupe Discovery, propriétaire de l'opérateur Eurosport, vient d'enrichir la distribution de ses contenus sportifs en signant un contrat avec le service de streaming sportif en direct et à la demande DAZN.

Dans le cadre de cet accord, valable pour deux saisons, les chaînes Eurosport 1 HD et Eurosport 2 HD seront mises à la disposition des abonnés de DAZN en Allemagne, en Autriche, en Italie et en Espagne, à partir du 1er août prochain.

Par ailleurs, DAZN a sous-licencié en exclusivité 45 matches de Bundesliga provenant de Discovery pour les territoires allemand et autrichien. Cela inclut les matches du vendredi soir, du dimanche, du lundi et les matches de barrage de relégation des saisons 2019/20 et 2020/21. La couverture de DAZN commencera le 3 août avec la Super Coupe d’Allemagne, disputée entre le FC Bayern Munich, et son dauphin dans le championnat de l’an dernier, le Borussia Dortmund.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public