Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Discovery met les petits plats dans les grands

Le géant Discovery a littéralement mis les petits plats dans les grands pour son nouveau projet qui verra le jour à la fin de ce mois-ci aux États-Unis.

Food Network Kitchen se veut être la toute première plateforme de cuisine interactive en direct, s’appuyant sur les meilleurs réseaux du secteur alimentaire et les leaders culinaires mondiaux. Chaque semaine, cette offre proposera 25 cours de cuisine en direct, 5 cours de cuisine quotidiens pendant le week-end et plus de 800 cours de cuisine à la demande.

Cette plateforme est également le fruit d’une collaboration historique entre Discovery et Amazon pour distribuer Food Network Kitchen via Amazon Alexa et Echo Show, sur les tablettes Fire, les périphériques multimédia et les des téléviseurs intelligents Fire TV Edition.

Elle sera également disponible sur les appareils mobiles iOS (iPhone et iPad) et Android. Il est également prévu que Food Network Kitchen soit déployée sur d’autres plates-formes et appareils en 2020.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public